[Bcom TV] ''Merci, votre programme va bientôt démarrer.'' ?


Badge +1

Bonjour,


Vendredi dernier : Passage du Technicien + Nouveau Bbox2 + Décodeur depuis 48 heures = en remplacement des anciens appareils.


Hier : j'enregistre un film et je voucrais le regarder aujourd'hui : '' Merci, votre programme va bientôt démarrer.'' MAIS, après quelques minutes d'attente, RIEN ne vient et je suis reconduit automatiquement sur la chaîne TV 'par défaut' que je venais de quitter pour voir mon film.


Aujourd'hui : à 23h, j'aimerais revoir le JT 19h30 de la RTBF : '' Merci, votre programme va bientôt démarrer.'' MAIS, après quelques minutes d'attente, RIEN rien ne vient et je suis reconduit automatiquement sur la chaîne TV 'par défaut' que je venais de quitter pour voir le JT.


Quelle est la solution ?


Merci pour votre aide.


Cordialement.




3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

as tu essayé un redémarrage du décodeur ?
Badge +1

'as tu essayé un redémarrage du décodeur ?'


Oui et rien n'y fît.


NB :

  1. Cette 'maladie' existait déjà avec l'ancien décodeur.
  2. Autre pb : lire ma question ' T'as beau mettre des tunes dans le Juke-Box ' (10 février 2012). A l'époque, 'Eva' m'a remboursé 10,00 EUR, mais le pb chronique récidive et il n'a trouvé, jusqu'ici, aucune solution.
  3. Puisque révérifiés vendredi dernier : tous les voyants de ma ligne Bcom sont au vert.



Conséquence : je n'achète plus jamais de film Bcom depuis le début 2012, puisque je ne peux jamais les visionner.



Même si ce n'est pas très bon pour le Service commercial de Bcom...



Ceci étant, j'aimerais quand même pouvoir différer la 'contemplation' des JT de la RTBF ou de RTL !!



Avis d'une solution radicale est lancé aux bonnes volontés compétentes de Bcom.



Merci.

Badge +1

J'ai remarqué que tous les enregistrements 'copiés' sur 'Belgacom TV online' - et non sur le disque dur du décodeur - affichent systématiquement le même écran '' Merci, votre programme va bientôt démarrer.''


Et rien du tout ne démarre !


I need HELP, please - Thanks a lot !

Commenter