BcomTV : Tout est correct... Sauf que le film n'apparaît jamais !


Badge +1
Bonjour. Film sélectionné, code utilisateur = ok, affichage 'Le pgm va bientôt commencer' et plus rien ne vient, sauf retour à la sélection d'un film ! Le support par téléphone et au stand Bcom ne suffisent pas : voir mon dernier message 'T'as beau mettre des tunes dans le Juke-Box' du 31 mars 2011 = aucune évolution entre 2011 et 2014. Donc, j'évite de commander une location de film, ce qui ne rapporte rien à Bcom non plus !... Il doit y avoir un pb de configuration au départ. Peut-on m'envoyer un Technicien compétent pour ajuster/accorder tout cela entre : Bbox2 + Télévision + PC + ProximusTV ? Merci. Cordialement.

2 commentaires

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou numéro client par message privé en indiquant le lien de ce post, ceci va me permettre d'analyser la ligne.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Karim
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Dans mon cas, lorsque le décodeur ne répond plus bien, je l'éteint (en retirant la prise), et ensuite, cela va beaucoup mieux ...

Commenter