Belgacom 11 - Anderlecht et autres


J'essaie de trouver une possibilité de contact pour avoir une réponse alors je me rabats sur ce forum...Il faudrait m'expliquer pourquoi Anderlecht (mais c'est valable aussi pour le Standard) est si peu diffusé sur 11 ??? Quand je vois que Genk-Courtrai est sur le multilive alors que Anderlecht est apparemment considéré comme tête d'affiche quel que soit l'adversaire!!! C'est les responsables de Voo qui décident et Belgacom n'a rien à dire??????? C'était donc un gros mensonge quand Belgacom déclarait qu'il y aurait au minimum 10 matchs de chaque équipe diffusé sur le multilive ???

3 commentaires

C'est normalement 22 matchs pour Telenet/VOO, et les 8 matchs restants pour Belgacom. Mais c'est bien Telenet/VOO qui décident pour quels matchs ils ont les droits et privilégient naturellement les têtes d'affiche!

Cela mis à part, je ne crois pas qu'énormément de clients ont quitté Belgacom pour un câblo! Sachant que Belgacom n'a mis 'que' 1 million pour 8 matchs (OK, bas d'affiche, mais pas cher quand même) et le duo en a mis 55 (des millions 😉 , je sais pas comment ils vont pouvoir rentabiliser ça...
je reste sur BGC car je n'aime pas le foot

une bonne raison... n'est ce pas

bon chacun ses gouts...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ce n'est pas un mensonge.

VOO diffuse 3 mtach/ WE, et BGC les 5 autre.

BGC aura 8 Match de chaque grosse equipe;

Mais ne te décourrage pas, BGC a les play-off 2 et donc le standard 😉 lol lol

Commenter