Belgacom Cloud & Belgacom TV


Badge



Bonjour,





Je viens de recevoir l'accès à Belgacom Cloud.


L'installation sur les 2 PC et le Smatphone s'est déroulée sans problèmes mais dans le mail de bienvenue et sur la page web il est fait mention d'une application installée sur le décodeur pour y accéder.


Je ne trouve celle-ci nulle part....


Est-il nécessaire d'avoir un nouveau décodeur pour que cela apparaisse ou dois-je attendre une hypothétique mise à jour dudit décodeur ?





Merci d'avance

5 commentaires


Bonjour,


J'ai aussi installé le cloud sur ordi et smartphone.


Et comme vous , je ne trouve pas le moyen d'avoir le cloud sur la tv, peut-être quand phase de test ce n'est pas disponible sur la télé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

alors on teste quoi? lol
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

après renseignements pris auprès du support de bgc :





Toutes nos excuses si la publicité ne correspond pas pour l'instant à la réalité.


Belgacom Cloud est encore en phase de test et de nombreuses adaptations sont prévues.


Actuellement le produit ne fonctionne pas sur Belgacom TV mais le sera à terme.


Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer mais cela est prévu.

Comme vous, J'attends car je considère cette fonctionnalité géniale. Pour les autres fonctionnalités tout est ok. J'espère donc que BelgacomTV sera actif et que nous en serons informés.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Effectivement, l'offre Cloud de Belgacom se distinguerait des nombreuses autres en fournissant cet accès via Belgacom TV.



Commenter