Belgacom et la publicité


/files/78959ca0bb/placepigeons.jpg 474x354

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il faut lire aussi les petits caractères des publicités…
Quand on a riens a "dissimuler" on a pas besoin des "petits caractères"

Je suis client internet* Belgacom depuis 1999 et j'ai vus passer (c'est vraiment le cas de le dire)

toute l'évolution (si j'ose dire, la) des services internet de Belgacom

et quand je dit "passer", c'etait toujours "trop loin de chez moi.....sauf pour payer un max

pour un service minimum

Mais je garde l'éspoire d'exprimer un jour ma joie en me soulageant contre le comptoir d'une téléboutique

a l'arrivé de la concurrence qui elle a l'intention non seulement de "passer" devant chez moi mais également de ci arrêter



*, et bien avant, utilisateur de BBS
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Eric,

La concurrence affiche également bon nombre de "petits caractères" (c'est une pratique répandue). Il suffit de consulter leurs sites ... Clin d'œil
Bonjour


Oui, mais la conccurence ne jouis pas du monopol de la gestion de la boucle local

mais l'histoire prouve qu'aucun tiran n'est éternel

Belgacom est a l'internet Belge ce que le mildiou est a la pomme de terre, un parasite

Encore quelques années de patience et les seul endrois ou l'on pouras aquérir

des actions Belgacom serons les brocantes et vide greniers

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je commentais simplement la réalité des faits et ........ de la loi de la concurrence (bien trop limitée dans ce pays, c'est clair !). Clin d'œil
"Encore quelques années de patience et les seul endrois ou l'on pouras aquérir

des actions Belgacom serons les brocantes et vide greniers"

Profitez en pour trouver un Bescherelle ou d'anciens cours de Français, en passant.
Pour scrapidoh


"L'orthographe ne fait pas le génie", Henri Beyle


Il ne vous est pas venus a l'idée que je puisse étre d'une culture différente ?

je prend note que vous n'argumentez poins sur le fond, mais juste sur la forme

Vous n'avez probablement jamis lus Henri Beyle et pour votre information....ce n'est pas un joueur de "foot"

ni un colocatair de la maison de "secret story"


Ne vous en déplaize, quand Belgacom devra faire face a une véritable conccurence

son avenir sera derriere elle





MonopolE = une situation dans laquelle un offreur est seul à vendre un produit ou un service donné à une multitude d’acheteurs.

C'est peut-être différent dans ta culture ...
Pour Steve.1716


Faite moi donc rire

et donnez moi donc une seule commune ou la boucle locale n'est pas géré par Belgacom


Mais au fait, savez vous ce qu'est "la boucle locale" ?
Des exemples ?

Anvers (Telenet)

Bruxelles (Numéricable)

Mons (Voo)

Je continue ?

Il n'y a pas que 1 réseau en Belgique et encore moins 1 seul opérateur et ce, sans parler des opérateurs alternatifs.

(c'est fini la RTT hein ...)
Pour Steve.171*


A bon, Telenet, Voo...Numericable.....des acteurs ADSL en Belgique !!!


Et on ne me dit riens !!!!


Z'éte un petit marant vous, petit marant qui ne semble même pas savoir ce qu'est l'ADSL


"""""Je continue , """"""""" oh oui, oh oui !!!!!, nous dirais Laurence boccolini
Ce sont des propriétaires de réseau en effet, tout comme Belgacom, pour de la téléphonie et Internet ... donc pas de monopole.

Et oui désolé d'avoir ruiné votre argumentation mais comme depuis le début de ce post, il n'y pas de réél fond à part dégager une frustration suite à la qualité de votre connexion, chose qui aurait pû être faite sans pour autant vous ridiculisez en voulant passer pour le plus malin. De plus en faisant une rapide recherche, vous seriez tombé sur d'autres posts ou le débat a déjà été abordé et des réponses données.
Pour Steve.17**

Vous comparez des pommes avec des poires, vous ne ruinez pas mon argumentation

Aucune des firme que vous donnez en exemple n'est présente dans l'offre ADSL en Belgique

Quand aux opérateur alternatif sur "le" réseau ADSL, aucun ne le fait en directe mais doit passer

par la boucle local don Belgacom a de facto le monopole


quand a Voo, ici, il est le seul opérateur "cable" actuellement....donc, tenant d'un monopole de fait

et lui aussi abuse de sa situation (mais la, le changement arrive aussi !!)


Mais, je ne suis pas, il me semble, dans un Forum VOO mais bien Belgacom

Belgacom, qui propose des services (hors de prix comparer au tarifs étrangers) a une "partie" de sa clientelle qu'elle a financé avec

l'ensemble des abonnements de "toutes" sa clientelle, fus t'elle exclue de l'acces a ceux ci


La "fin" de Belgacom ira de pair avec la "fin" de son monopole sur la gestion

de la boucle locale et cela ne dépend plus de l'état Belgique mais bien de la Commission

Europeene

mais je vous rassure, il pourons vous proposer l'exclusivité......de la 3ieme division Provinciale

voir, même, les redifusions du Féstival du rire de Rochefort en boucle "en poussant sur le bouton rouge de votre télécommande"


ps, quand a la qualité de ma connexion......non, monsieur, pas de ma connection mais de celle de Belgacom

vous me rappeler le tchenos de chez Belgacom qui a chaque fois que je j'évoque le problême m'annonce

que c'est normale car "MA ligne est de mauvaise qualité" !!!!
Décidemment, vous changez de sujet dès que vous perdez pied.

Tous les opérateurs que j'ai cité fournissent des services Internet, téléphonie... et ce sur des réseaux différents. Le monopole n'existe donc pas. Vous pouvez le tourner dans tous les sens, c'est comme ça. (comme il semble que vous êtes rester coicé au temps du BBS, je vous recommande www.google.be pour faire vos recherches sur les autres opérateurs que j'ai cité afin de découvrir le marché actuel)

Je vous laisse continuer à rire, seul, de vos "blagues".
Pour Steve .1***


Je vous cite "Tous ls opérateurs que j'ai cité fournissent des service internet, téléphonie....et sur des réseau différents.Le monopole

n'existe donc pas"


Si j'avais le choix de plusieur opérateurs cables, alors oui

le monopole n'existerais pas

mais le probléme c'est bien qu'il y a pas d'autre opérateur que Voo pour le cable (jusqu'a ce jour)

et Belgacom pour la boucle locale ADSL

Pour Voo, ici, il ni a pas de possibilité de téléphonie et/ou internet....cqfd

Quand a Belgacom, point de TV ni d'internet véritablement haut débit

ou plutot, si, du haut débit existe depuis longtemp......de mon conpte en banque vers celui de Belgacom

si j'ignore le lieux de votre domicile il semble bien que vous faite partie des clients privilégié par Belgacom

en revenche, vous semblez bien ignorer que c'est loin d'étre le cas pour nombre de clients

car a vous lire vous disposez du choix de votre cablo opérateur


Donc pour résumer, Belgacom jouis bien d'un monopole de fait

Voo jouis bien d'un monopole de fait

et les deux on en commun l'absence de volonté d'améliorer leur réseau réspectif

laissant une partie des con_somateurs en marge du progrés


Pour Voo et les autre cablo operateurs la commission europeene viens de donner

un grand coup de pied dans la fourmilliére

Et dans un avenir proche, elle fera de même avec le monopole de Belgacom

Belgacom est comme le Titanic, construi pour durer et réputé insubmersible

pareil a celui ci, Belgacom vogue vers son destin car a sa barre il ni a personne pour oser changer de cap
desole mais telenet,voo et numericable ne sont pas concurent entre eux puisqu'ici on est en belgique et dans ce pays pas moyens d'avoir la meme choses partout voo( wallonie) telenet (flandre) numericable (bruxelles). a ce que je sache....
C'est bien la mon propos, monopole de fait

mais pour les cablo opérateurs, c'est fini !!!!!!!!!

la commission a mis le halte la !!!!!

La différence avec l'ADSL c'est que Belgacom jouis du monopole de la boucle locale

dans "toute" la Belgique; le dérnier frein a la libre concurence

mais cela ne va pas durer.........vive l'Europe !!!!!!


La Belgique est une bonne poire sqwater par quelques parasites qui la mange de l'intérieur

et ils on pour noms entre autre...Belgacom, VOO, Telenet, Numericable et ELIA
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
la commission a mis le halte la !!!!!

Une source ?

(J’en sais rien donc ce n’est pas pour vannée, c'est juste pour m’informer)
Bonjour,


A partir de octobre 2012

une des sources, Test Achat

VOO et Télénet vont en appel..........

Mais, coup d'épée dans l'eau......c'est des dinosaures appelé a disparaitre
Il n'a pas de concurrence en Belgique mis a part pour les grandes villes ! Une fois qu'on sort des zones ta plus le choix et les connexions deviennent pourriiies entre 4.6 mbits/sec voir moins encore pour certaine personne.

Maintenant j'ai chaque mois de la pub Belgacom dans ma boîte au lettre a t'il de la concurrence ? non rien de rien .

Pour moi l'évolution du réseau est inexistante depuis 2002 j'ai une connexion ADSL classique !!!!!!! Nous sommes en 2011 bientôt 2012 sérieusement je me demande si il travail sur le réseau !

Tu demande biensûr Mr on travail dessus mais il faut du temps pour l'installer ! Oui mais rquand tu habite a 25 min de Mons en voiture ( voir même un peu moins selon la circulation) ta un ami qui y habite qui a une connexion 50mbps/sec franchement tu te demande comment on peu en arriver la surtout qui a depuis un bail le vdsl lui facile +2 ans. Alors je veux bien qui faut du temps mais la j'ai franchement l'impression qu'on prend les clients des petites régions pour des gros PIGEONS !

Il est franchement temps que Belgacom s'active a améliorer son réseau.
"je prend note que vous n'argumentez poins sur le fond, mais juste sur la forme"

mais ô héraut d'une culture différente, que dire sur le fond dans le cas présent il est pire que la forme, débattu mille fois en plus.



"L'orthographe ne fait pas le génie", Henri Beyle

il disait cela parce qu'il y avait plein de fautes dans son bouquin je parie !



Vous n'avez probablement jamis lus Henri Beyle et pour votre information....ce n'est pas un joueur de "foot"

Ca tombe bien je n'aime pas le foot. Par contre j'ai justement acheté son bouquin il y a 15 jours, j'étais super interessé parce qu'il avait juste la taille adéquate pour servir de cale à ma bonne vieille bibliiothèque (pleine de dvd's de Secret Story)



Belgacom devra faire face a une véritable conccurence son avenir sera derriere elle

WOW EST MORT ! (certains reconnaitront la référence)

Sinon Belgacom continuant sans cesse d'évoluer et d'innover (contrairement à certains de ses clients apparemment) je ne pense pas que vos prédictions façon Paco Rabanne (lui non plus n'est pas joueur de foot) risquent de se réaliser dans un proche futur.


"A partir de octobre 2012

une des sources, Test Achat

VOO et Télénet vont en appel..........

Mais, coup d'épée dans l'eau......c'est des dinosaures appelé a disparaitre"

C'est de la poésie Berbère ? Des alexandrins ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bon, j’ai pas lu tous vos comms… trop de venins pour les proBGC’s
et trop de doléances pour les antiBGC’s.

MAis en effet, je confirme que la vitesse reste un atout publicitaire pour BCG internet
Pour scrapimachin


Laissez tomber la lecture de Stendhal, vous risqueriez de l'insulter



Belgacom "en train de continuer a devloper et evoluer ", je suis mort de rire !!!

Au Japon, déja 3 années qu'il y a une offre a 500 Mega ADSL pour les particulier (ADSL 1 OU 2 OU 3 OU 4 OU X....ou Vdsl etc......qu'importe le terme)

oui, la il y a de l'évolution

mais ici, dans le chef de Belgacom..........seul le salaire de son conseil d'administration évolue sans sesse a "grande vitesse" si j'ose dire


A mes orreilles ,, oui, l'annonce d'obligation d'ouvrir le cable a la connccurance résonne comme le plus beau des poémes


Ps, la différence vous fait elle peur ?, comme dans votre enfance quand maman fermait la lampe dans votre chambre

ce qui vous amenais a souiller votre petit linge ?


Pour SE80


Je vous remercie pour le lien, mais hélas impossible pour moi

ma connection Belgacom rend la lecture sacadé en permanence

et c'est un veritable calvaire intelectuel

Commenter