Belgacom FON


Bonjour,

Je suis abonné à l'internet mobile de Belgacom, je n'arrive pas à me connecter à mon compte "Fon"

Lorsque je me connecte avec "Fon" et que j'introduis les codes fournis par Belgacom, j'obtiens un message d'erreur, disant que le mot de passe ou d'identificaton est incorrect, je suis sûr et certain d'avoir intriduit les codes exacts.

Vous seriez bien aimables de me communiquer tout renseignement que vous posséderiez à ce sujet, merci déjà.

Guy

8 commentaires

Même soucis, inscrit depuis trois semaines, avant, message via "gerrer mon belgacom fon"" compatible" pour modem et mise a jour necessaire, maintenant, seul compatible apparait , la mise a jour se fait attendre et je ne peux toujours pas me connecter via mon Iphone via le site "login et mot de passe inconnu" malgre le texte "vous pouvez dès à présent vous connecter".

Je ne suis pas sur la carte mais c'est bormal n'ayant pas eu la mise jour mais mes voisins qui sont a une centaine de mètres de moi sont bien visibles;

Donc deux questions en une quand serais je mis à jour et quand pourrais je me connecter via mes appareils????
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Vous avez de la chance de pouvoir consulter la carte, chez moi la carte n'apparaît pas. Les "recherches" ne fonctionnent pas non plus.

home
Badge
Allez dans les e-services Gérer mon BelgacomFON" et vous verrez disponible 1 et après déjà utilisé 1. Si c'est comme cela votre bbox est configuré et vous pouvez vous connecter avec le login et mot de passe que vous avez créé pour activer BelgacomFON.

Sur la carte le nom des personnes n'apparaït pas.

Vous ne pouvez connecter à BelgacomFON qu'un appareilà la fois.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour nabuc,

La BBOX est configuré et j'ai créé deux identifiants et un mots de passe (un pour mon GSM et un pour PC). je vois apparaître FON-Belgacom dans liste des réseaux qui se trouvent à proximité dans mon immeuble. mais impossible de me loguer pour voir la carte des environs.

http://corp.fon.com/be/login/loginstatus

Quand je veux me connecter email et mot de passe incorrectes. Je suis pourtant certaine de mettre le bon login et mdp.

home



Badge
C'est pas sur ce lien qu'il faut créer le login. Allez dans vos e-services, puis internet, puis gérer mon BelgacomFon, la créer un seul login et mot de passe

Après 24h votre bbox sera activé. Après avec ce login et mot de passe sert pour votre Gsm et Pc, mais vous ne saurez en connecter qu'un à la fois.

Votre login sera xxxxxxxx@belgacomfon.be

mot de passe doit avoir avoir minimum 1 chiffre et 8 mots au total chiffre compris
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est pas sur ce portail que tu dois te connecter.Clin d'œil

Tu te connectes sur un réseau fon , tu lances ton navigateur et le portail captif belgacomfon va s'ouvrir , ou tu dois entrer ton login et ton passe.Clin d'œil

@+GilbertCool
Badge
@euronamur de quel portail tu parles? :)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Nabuc, c'est ce que j'avais fais dans mes e-services.

Euronamur, merci maintenant j'ai compris. Clin d'œil

Bonne journée.

home

Commenter