BELGACOM FON s inscrire????


Comment s inscrire puisque il est mit veuillez nous etc etc impossible de le faire maintenant mais quand alors????? ca fait 2 semaines que c HS sur le site



6 commentaires

Bonjour,

Je trouve anormal, voir scandaleux vu les couts d'un service téléphonique, qu'on nous propose de s'inscrine sur FON, et que ceci est impossible depuis plusieurs jours.
Qui peut donner la solution?
soyez patient car de mon coté cela fait une semaine que je suis chez belgacom (pack comfort) j'ais eu le coup de chance de savoir m'inscrire via les E-services mais par contre toujours pas de Fon_belgacom dans ma liste des reseaux.

ne paniquez pas vous aurez acces aux hotspots mais le votre le verrez apparaitre quand belgacom aura fait le necessaire (normalement cela ser mis sur votre facture ou vous reverez un mail vous le signifiant)


ps:il est vrai que les E-services deconnent souvent!
X est quand meme tjrs le meme avec belgacom ils crees des services mais on ne sait jamais s incrire avant des lustres
15 jours ce jeudi que je suis client belgacom et belgacom_fon toujours pas actif...

faut un sacré temps :-)

deja pas mal avec mes identifiants Belcaom fon par contre je me connecte sans soucis au hotspots :-)

je serais curieux de savoir dans combien de temps mon hotspot apparaitra dans la liste des reseaux disponible :-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

je serais curieux de savoir dans combien de temps mon hotspot apparaitra dans la liste des reseaux disponible :-)


Ta ligne est probablement encore en adsl, ce qui ne permet pas d'activer le hotspot de ton modem.

Mais quelle importance pour toi puisque tes identifiants te permettent de te connecter sur les autres hotspots ! ;-)
c'est claire de toutes facons des mois que je partage deja ma connection et acheter la fonera (donc je profite de toutes facons de mes deplacements sur les Fon-belgacom de toutes facons)

http://corp.fon.com/fr/products/

Commenter