Bonjour,
Je vous contacte afin d'avoir des informations sur le faites d'avoir la HD chez soi.
Mon voisin et moi avons deux maisons mitoyenne.
Mon voisin habite rue de gembloux 20, à Rhisnes et ayant droit au HD (selon le site belgacom)
Et moi meme habitant rue du livot, 2 à Rhisnes n'ayant pas droit au HD (selon le site belgacom)
Les deux maisons étant mitoyenne, cela m'étonne fortement qu'une personne puisse l'avoir et pas l'autre !!!
Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème ? la rue du livot ne serait-elle accessible au HD ?
Est-ce normal ?
D'avance merci,
Bien à vous,
Répondu
Belgacom HD
Meilleure réponse par heroas
C'est simple, c'est pas parce que tu habites à côté que cela te garanti que tu auras la même chose ! Mais ça viendra !
Ce n'est pas la même rue, donc surement pas la même borne, donc pas la même infrastructure ! Ta rue n'est peut être pas encore prête !
Il faut voir avec le service Technique pour être sur au 080033700 (numéro gratuit) !
Afficher l'originalCe n'est pas la même rue, donc surement pas la même borne, donc pas la même infrastructure ! Ta rue n'est peut être pas encore prête !
Il faut voir avec le service Technique pour être sur au 080033700 (numéro gratuit) !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.