belgacom HD arnaque ?


Bonjour, voilà cela fait un petit bout de temps que j 'ai déménagé sur la région de Waterloo. Je suis une personne très mécontante de belgacom: un petit exemple, j'ai eu une facture de 178€ pr une aide technique qui m'étais indiqué gratuite. Mon plus gros des soucis qui demeurent inconnu c'est la TV en HD. Je possède tout le matériel adéquat, Télé HD, décodeur HD, cable HDMI. Malgré tout je n ai aucune émission en HD. Je suis dans paramètres de systèmes et quelques choses ma interpellé => "HD STATUS: Demande annulée". Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide.

7 commentaires

je ne connais pas ta cituation mais pour info :



































Service de médiation pour les télécommunications
Tout utilisateur confronté à un litige relatif à des services de télécommunications (téléphonie fixe ou mobile, internet, annuaires, victime d’appels malveillants) peut s’adresser gratuitement au service de médiation pour les télécommunications.
Ce dernier est un service indépendant de tous les opérateurs de télécommunications.
Monsieur Jean-Marc Vekeman

Place des Barricades 1
1000 Bruxelles
Tél.: 02/223 06 06 Fax : 02/219 77 88
E-mail : plaintes@mediateurtelecom.be

http://www.ombudsmantelecom.be/" target="_blank


Maintenant vous pouvez toujours téléphoner à Belgacom et demander des expications :

Pour des questions sur la facturation
Pour des informations sur nos produits et services

Du lundi au vendredi : 8 à 18h30

TL : 0800 33500
allez dans le forum internet "pub mensongère" et vous verrez que vous n'êtes pas la seule dans le cas......je vous conseil de prendre contact avec belgacom et de contester la facture , car erreur il y a certainement ,sinon service de médiation des télécommunications

bon courage à vous Clin d'œil
Bonjour Chantal,

Il faut vérifier si tu es raccordée en vdsl2 va voir sur ce lien

http://www.belgacomtv.be/#request=independent/rootPageId=ad5822a922df4d7c0124d90e8e11419f

Tu doit avoir un bbox2 comme modem
Bonjour Chantal1994,

Pouvez-vous svp me communiquer via Mp votre numéro de téléphone ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la technologie utilisée sur votre ligne et votre facturation.

Bien à vous,

Eva
He oui... lorsque l'on s'abonne, tout le monde est beau et gentil.
Début 2008, je suis passé chez Belgacom TV avec la promesse d'avoir rapidement la HD, maximum pour les vacances 2008.
J'avais acheté une nouvelle TV écran plat full HD, nouveau lecteur DVD HD et home théâtre HD.
Belgacom fait maintenant de la pub pour la 3D alors que tous ses clients ne sont pas encore en HD.
C'est scandaleux et en plus on paye le même tarif que ceux qui en sont équipés.
Je peux dire que le service technique jusqu'à présent ne m'a pas déçu, mais bien le fait de promettre des choses que j'attends depuis bientôt deux ans et personne n'ose me dire quand cela arrivera alors que chez VOO, je peux l'avoir directement.
Je finirai par changer.

Bon film à tous, on a la couleur heureusement, nous serons bientôt en 2011.Embarrassé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ces promesses et ces annonces aux délais sans cesse repoussés rapellent étrangement la technique du "Vaporware" Bouche cousue


Cela va faire 5 années que l'on nous promet l'arrivée de la haute définition. Toujours rien. On nous parle actuellmeent de fibre optique et une arrivée de celle-ci pour début 2013. Que qui se moque-t-on?!

Commenter