Belgacom Internet Intense (particulier) avec ip fixe


Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à un abonnement internet comprenant une ip fixe.

Est il possible de rajouter cette option à la connection pour particulier Belgacom Internet Intense ?

J'ai pu voir l'option i-office à 25€, mais est elle encore d'actualité depuis la sortie des connections Bizz Internet?

Merci d'avance pour votre aide,

Fabian

6 commentaires

Bonsoir,

Pour l'option IP fixe, il faut directement aller dans la catégorie Bizz Internet qui est le plus interressant !
Ce qui m'embete un peu avec le BIZZ intense c'est la politique de Belgacom avec le routeur Thomson completement fermé... et surtout la facturation de chaque ouverture de ports. Nous sommes une boite d'informatique et nous sommes capable de gérer nos routeur nous même.

Belgacom autorise t'il le bridge sur ce genre de connection?
Bonjour,

Que je sache, les abonnements BIZZ Intense, c'est la même chose qu'un particulier avec l'ip fixe et un contrat spécifique pour être vite dépanné et donc avec un modem BBOX ou BBOX2 !
Tout d'abors merci beaucoup pour vos réponses ;)

Après avoir regardé sur le site de Belgacom, je vois que la première connection avec IP fixe est "Bizz Internet Pro" et non l'intense (erreur de ma part dans mon précedent post).

Dans les details de cette connection (pro) il est inscrit "Sécurisation de votre réseau grâce à l'installation d'un firewall sur le routeur et géré par Belgacom". C'est justement ce que je ne veux pas...

Pour résumer, est il possible d'avoir connection avec une ip fixe ET une simple bbox manageable soit même?
--> Bizz Internet Intense + ip fixe

51.43 + 25
Cher fabian.gonzalez,

Comme vous le dites dans votre dernier post, l'offre "Bizz Internet Pro" offre bien un IP fixe. Mais comme le souligne Steve 1716, une formule Bizz Internet Intense avec Belgacom I-Office option vous offre également une IP fixe.

Dans les deux cas, il n'est pas prévu dans notre offre de laisser la possibilité à nos clients de gérer eux-même les accès aux ports du routeur.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter