Belgacom Mail et Windows Live Mail



Bonjour,


Comment puis-je faire pour voir tous les mails reçus dans Belgacom Mail et Windows Live mail ? En effet, quand je me connecte sur l'un comme sur l'autre je ne vois que les nouveaux mails et je ne retrouve pas ceux que j'ai lu les jours précédents.


Merci d'avance pour votre aide

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Patricia,


A mon avis, le windows live mail est configuré pour vider la boite Belgacom (vous parler bien de la boite Webmail skynet ?), dans ce cas, à chaque fois que vous ouvrez live mail, vous purger les mails qui étaient encore sur la boite skynet.


Quand à live mail, seriez vous sous windows8 et accédez-vous au mails depuis la page d'accueil ? si c'est le cas, c'est une boite minimaliste qui n'affiche que les derniers mails (il y a peut-être un réglage possible mais je n'y ai pas encore regardé); j'ai exactement le même comportement, mais comme ma boite mail windows live correspond à une adresse hotmail, j'utilise la page hotmail normale pour lire mes mails (j'ai accès à tout les mails anciens qui n'ont pas été effacé).


Dans votre cas, voyez s'il y a des options accessibles depuis live mail, supprimez l'effacement automatique des mails sur le serveur, mais il faut penser dans ce cas à les effacer manuellement de temps en temps (c'est assez fastidieux car on ne sais en effacer que 50 à la fois) ou installer une messagerie plus traditionnelle.

Bonjour Marcs,


Merci pour votre réponse. Je suis sur Windows 7 et dans Windows Live Mail, la case 'conserver une copie des messages sur le serveur' dans les propriétés est bien cochée.


J'ai également une tablette Sony et là aussi lorsque je vais dans mes mails Skynet, je ne retrouve pas de mails dans ma boîte de réception alors que je n'ai rien supprimé. Je n'ai ce problème que depuis quelques jours car auparavant, effectivement, je recevais les mails sur tous les supports et devais les supprimer manuellement.


Je souhaiterais néanmoins revenir à cette situation où je retrouve partout la totalité des mails que je reçois sur mon adresse skynet... :-(


Merci d'avance

Commenter