Belgacom : (non) information des nouveaux clients


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

Je constate quand même dans de nombreux messages, la déception des nouveaux clients en ce qui concerne leur ligne (bande passante).


On leur parle de Belgacom TV en HD, d'internet, de promotion, de tablette gratuite, etc....


Puis on constate que ces gens se retrouvent avec uniquement de l'ADSL, pas de HD et un accès internet plus que limité.


Malheureusement, tout le monde ne prend pas la peine de vérifier la disponibilité (sur le web ou auprès des voisins) en qualité des installations Belgacom.


Ce que je reproche, c'est l'attitude des 'commerciaux' (BGC Center - Téléboutique - service clientèle - démarcheurs) qui n'attirent pas l'attention des futurs clients sur cette problématique. C'est ce que je qualifie de http://fr.wiktionary.org/wiki/malhonn%C3%AAtet%C3%A9_intellectuelle" target="_blank


Comme je le dis souvent, JE suis très satisfait des services Belgacom mais étant sur un forum, je ne peux qu'exprimer ma déception quant à ce genre de pratiques.


ARF.....no




1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Max,





Entièrement d'accord avec toi, il devrait y avoir une 'garantie de résultat' par rapport à l'offre.


J'avais initié une idée dans ce genre 'il y a un certain temps' mais cela n'a pas semblé réalisable.


Et il faut bien avouer que la confiance, le respect de la parole donnée et la livraison du 'produit commandé' sont la base même d'une relation commerciale.

Commenter