Belgacom PC Security


Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible via les e-services de supprimer mon option Belgacom PC Security ? ou dois-je me rendre à la téléboutique car je souhaite mettre un antivirus gratuit et en lieu et place prendre un bouquet à 5€ par mois.

2ème question quel différence entre Belgacom PC Security et Internet Multi et Security

1212

Merci de m'informer.

7 commentaires

Bonjour,

dans l'aide, ils indiquent changement en téléboutique.

tu ne paierais plus les 5 € et ainsi pouvoir comme tu le dis prendre un pack TV


voici ce qu'ils indiquent:

Belgacom PC Security est-il inclus dans tous les packs comportant Internet?
Belgacom PC Security est uniquement inclus dans les packs Belgacom Internet Intense + TV ainsi que dans les packs comportant Belgacom Internet Intense. Tous les autres Packs avec les abonnements Belgacom Internet Comfort ou Belgacom Internet Favorite ne comportent pas Belgacom PC Security.

Par conséquent, si vous êtes titulaire d'un Pack Internet + TV avec Belgacom Internet Favorite et que vous souhaitez conserver Belgacom PC Security, vous devrez désormais vous acquitter de € 5 par mois. Si vous ne souhaitez pas conserver Belgacom PC Security, veuillez vous rendre dans un point de vente.

- ---------------------------------------------

Multi PC couplé à la puissance Norton

Avec Internet Multi & Security, vous pouvez connecter jusqu'à 4 ordinateurs ou laptops (ordinateurs portables) à un seul point d'accès, en filaire ou wifi. De plus, vous bénéficiez de 20 GB supplémentaires de trafic mensuel et la sécurisation Norton d'un de vos PC. Cette option est uniquement accessible aux abonnés à Internet Favorite.

4 ordinateurs connectés en même temps
Connecter jusqu'à 4 ordinateurs simultanément sans aucun risque de conflit. Idéal pour surfer à plusieurs dans une même maison, sans se faire de l'ombrage.

20 GB supplémentaires tous les mois
Qui dit connexion multiple, dit aussi trafic plus important sur le Web. Pour ne pas se marcher sur les pieds pendant le surf, cette option comprend 20 GB supplémentaires de volume de transfert, chaque mois. Très utile pour visionner toutes les vidéos que vous souhaitez et échanger de lourds fichiers.

Les 20 GB supplémentaires que vous recevez chaque mois ne peuvent pas être reportés au mois suivant.

Logiciels Norton
Cette option donnera des ailes à votre envie de voyager sur le Web. Pour le parcourir en toute sécurité, nous vous fournissons une licence pour installer une suite Norton sur l'un de vos PC. Les logiciels Norton limiteront ainsi les risques d'exposer votre ordinateur aux virus qui tournent sur internet. La suite Norton mise à votre disposition comprend :


•Norton AntiVirus™ (programme pour repérer et neutraliser les virus)

•Norton™ Personal Firewall (pare-feu paramétrable)

•Norton™ Antispyware (blocage des logiciels espions indésirables)

•Norton™ Antiphishing (anti hameçonnage et usurpation d'identité)
Merci Mj pour la réponse, toutefois si je comprends bien je peux résilier Belgacom PC security (donc Norton) mais conserver Internet Multi ? (pour pouvoir surfer avec plusieurs PC) et ça sans que cela me coûte 5€ /mois ? et pourvoir prendre ainsi mon bouquet ! ou alors je paie Belgacom PC security et multi & security... cela ne fait-il pas double usage ? j'comprends pas l'un ou l'autre ou les deux ???

Je vais me rendre un de ces quatres à la téléboutique et tirer çà au clair ... ainsi de demander pourquoi avec mon abonnement ligne fixe et internet favorite ne me donne pas droit à la télé numérique gratuite (mon voisin à le même que moi sans payer la télé, donc pas de location de décodeur) je leur demanderai une geste commercial !!!!!! (une bouquet offert par exemple... :-))
Bonjour,l'info de Mj est adéquate. Pour ce qui est de Internet multi,pas besoin pour ma part:3 ordinateurs à la maison en wifi+tv,tout est OK. Il faut un pack avec internet favorite et vous aurez un ou deux bouquets gratuits. Vaut mieux se rendre dans un BGC center pour plus d'info.
Merci kobold je vais suivre votre conseil ... 2265 TELEBOUTIQUE...
@Mouflon


-si vous prenez un Sécurity norton quel qu'il soit via Belgacom c'est payant
-si vous rayez le pack norton de votre Internet Favorite ce sera moins 5 euros.(je vous conseille tout de même un antivirus, même gratuit)

-De toutes les manières votre internet favorite vous permet sans aucun problème de mettre 2 pc.

-Pour la tv il ne faut pas comparer avec un voisin, chacun à son propre cas.
Vous êtes peut-être en ligne technologie ADSL ne permettant pas de débit suffisant pour Belgacom TV. Dans ce cas il faut demander si un raccordement en technologie supérieure VDSL2 est possible à votre adresse.
Si oui, notez que le passage d'Adsl au Vdsl2 coûte 50 euros.

Lorsqu'on vous founit un kit d'installation Vdsl2 vous avez le choix
-de l'installer vous même, c'est la solution montage gratuit
-ou alors un technicien vous l'installe et vous payez cette installation.

Parfois aussi certaines lignes ne peuvent recevoir la technologie Vdsl2 mais peuvent quand même être boostées en Adsl et ainsi permettre la TV.

Si vous avez finalement la Belgacom TV vous avez le choix entre:

-TV Comfort
-TV Favorite ( à ne pas confondre avec votre Internet Favorite c'est deux choses différentes)
-TV Intense

Lorsqu'on parle de TV gratuite cela correspond à l'offre TV Confort.
Si on désire TV Favorite ou TV Intense c'est d'office plus cher
Vous pouvez vous documenter au sujet de chaque offre TV sur ce lien:
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=idtv_subscriptions


Dans l'ensemble c'est comme cela mais n'hésitez pas à vous renseigner à la téléboutique pour voir ce qui possible ou correspond le mieux pour vous.
Re Mj,

j'ai un pack comprenant déjà : tv comfort, internet favorite et ligne fixe ... + Belgacom PC security et c'est ce dernier que je veux supprimer afin de prendre un bouquet à la place et mettre un antivirus gratuit (Microsoft security Essentials) et pour terminer je suis en vdsl 2 depuis pas mal de temps avec les chaînes HD qui vont avec cette technologie. Pour ce qui concerne mon voisin il a aussi internet favorite et ligne fixe et voici quelques mois Belgacom l'a contacter pour lui OFFRIR la TV gratuitement (tant mieux pour lui) et c'est le cas il a la télé gratuite c'est pourquoi je me pose la question "pourquoi dois-je payer la télé" en ayant le même type de configuration ???? donc je vais poser la question à la Téléboutique et je connais quelqu'un qui a obtenu une compensation (geste commerciale)... et un bouquet à l'oeil (sans demander on n'obtient jamais rien..).

Dans tout les cas merci de votre réponse.
ah d'accord c'est mieux ainsi

juste bien vérifier, comme cela a déjà été dit dans certains posts, que vous bénéficiez peut-être de la TV gratuite mais que les termes ''location décodeur'' vous induisent en erreur, mais que finalement la gratuité est bien là dans le décompte final des réductions. Donc c'est ce qu'on paie en final qui compte. Dites nous ce qui en était en final après votre passage en boutique.


Commenter