Belgacom TV


/files/f2d09b9acc/Baballe_Brahma.jpg 1280x1024

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu n'es pas le seul à regretter l'ancienne interface !
Je te suggère de venir apporter ton témoignage sur la https:///posts/fc5c0a46de consacrée à ce sujet Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir , ca promet pour moi ils m'ont avertis par sms que dans +-7 jours je devais laisser mon modem et décodeur allumés car il allait apporter des changements?

Vous me faites peur?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Bah, il est possible que ça te plaira quand même. Après tout, c'est aussi une affaire de goût !

Attend de voir et vient nous donner tes impressions sur le lien que j'ai donné ! Clin d'œil

Si tu veux déjà te faire une idée : quelqu'un a posté cette démo sur un autre forum.
Il y a aussi la démo officielle Belgacom.
moi aussi ca me fait peur

aussi j-1 avant le nouv interface ! je redoute demain !!! :-((( :-////// ,,,,?????

Pour ma part, toujours rien, donc aucun avis par contre ce que je vois sur la video c'est que ca fonctionne super vite.
J'espère qu'au moins j'aurai ça car avec celui que j'ai pour le moment, c'est SUPER SUPER SUPER lent
J'ai dis 3 fois super? j'aurai pu en mettre 10, des fois je dois pousser 4 ou 5 fois sur un bouton pour que cela fonctionne et puis seulement... soit il prend en compte soit il prend TOUT en compte et change 4 ou 5 fois de chaine.
Super lent mais super lourd aussi.
Rie ne sert de relancer le deco, le rebooter ou autre, toujours la même chose, ni changer le déco, c'est déjà fait et toujours pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, la rapidité dans la première démo m'avait frappé aussi !
Ce n'est pas aussi rapide chez moi même s'il y a eu une amélioration indéniable.
A mon avis, le type de décodeur y est sûrement pour quelque-chose ! Personnellement, j'ai le Cisco-SA v3b (donc l'avant-dernier modèle) qui est déjà plus réactif que mon ancien v3.
Il semblerait que le dernier v4 soit encore plus réactif...

Je suis curieux de voir ce que ça donnera sur mon Tilgin (pour l'instant, il a toujours les anciens menus).
Curieux? je parlerai plustôt du terme "Peur" pour ma part avec mon Tilgin Langue tirée

Commenter