Belgacom TV Ecran noir sur VOD et enregistrement 30 jours
Bonjour,
J'ai remplacé ma Bbox 2 par un Bbox 3.
Mon problème semble coincider avec ce changement.
Les VOD et les enregistrement à 30 jours affichent en écran noir.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
A
Bonjour Amenophisphp,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que, votre n° de ligne ou n° de client, ainsi que la manière dont votre décodeur Belgacom TV est relié à votre BBox3. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que, votre n° de ligne ou n° de client, ainsi que la manière dont votre décodeur Belgacom TV est relié à votre BBox3. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Bien sur, Comme les vlans changent, il faut le redemarrer pour obtenir une nouvelle IP.
Bien à vous,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.