Belgacom TV Ecran noir sur VOD et enregistrement 30 jours


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,


J'ai remplacé ma Bbox 2 par un Bbox 3.


Mon problème semble coincider avec ce changement.


Les VOD et les enregistrement à 30 jours affichent en écran noir.


Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Avez-vous redémarré le décodeur après le changement de bbox ?


décontracté
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,


Bien sur, Comme les vlans changent, il faut le redemarrer pour obtenir une nouvelle IP.


Bien à vous,
Bonjour Amenophisphp,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que, votre n° de ligne ou n° de client, ainsi que la manière dont votre décodeur Belgacom TV est relié à votre BBox3. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter