Belgacom tv et vitesse internet


Bonjour à tous


voila ,j'ai le pack confort et belgacom tv,ma vitesse internet est de 3,8 Mb


comme le décodeur me prend environs +- 3 Mb je me demande si en supprimant belgacom tv,je pourrais récupérer ces 3 Mb


pour avoir la plus grande vitesse internet possible


quelqu'un peut il me renseigner??


d'avance merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non, pas du tout, vous ne récupérez rien en bande passante....., sauf en n'utilisant pas le décodeur pendant que vous surfez..


A mon avis vous êtes en ADSL, et c'est malheureux de tels produits à notre époque...


Avez-vous testé votre ligne ?


Belgacom vous emmène...arf


décontracté
Merci Max


j'ai fais un speedtest avec décodeur allumé,j'ai du 1,5 Mb


décodeur éteint ,j'ai du 3,8 Mb hélas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir nunzio,


Comme le supposait Max, vous êtes bien en ADSL, avez vous vérifié si vous pouviez bénéficier du VDSL (faite le http://www.belgacom.be/fr/id_acb_webcheck_RES/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv.html" target="_blank, si vous pouvez avoir plus d'une TV SD, vous devriez pouvoir augmenter votre vitesse en migrant de technologie.


Vous pouvez aussi voir quelle vitesse maximum vous pourriez atteindre http://www.belgacom.be/fr/id_acb_speedtest_cbu/particuliers/produits-et-services/orphans/annexcustom/speedtest-cbu.html?" target="_blank.


En ADSL, il faut choisir, c'est TV ou internet mais rarement les deux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

si vous pouvez avoir plus d'une TV SD





Je dirais plutôt : 'si vous pouvez avoir au moins une TV HD'.

En effet, je crois que certains profils ADSL2+ permettent d'avoir plus d'une TV SD.

Par contre, le VDSL2 est indispensable pour la HD ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Juste, je l'oublie toujours celui-là.


Par contre, si l'ADSL2+ devait être disponible, il y aurait un gain de vitesse potentiel, quoi que limité (mais 6 ou 7 c'est déjà mieux que 3.8)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Seulement, il me semble que si l'adsl2+ est disponible, il est installé d'office, contrairement au vdsl2.
Merci à tous


j'ai contacté le service technique,il me dit que la fibre est installé dans ma rue,que je suis en zone grise depuis janvier 2014


mais un technicien dois faire des changements à la centrale


je demande donc ce qu'ils attendes pour le faire,il me répond que je ne suis seul en belgique et qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois


donc je dois patienter ça vas bientôt ce faire,j'espère bien vite car je voudrais voir NETFLIX en HD


merci a tous pour vos réponses



Commenter