Belgacom TV gratuitement ou non ?


J'ai la chance d'avoir un abonnement internet Belgacom Favorite payée par mon employeur.
Je possède par ailleurs une ligne téléphonique fixe que je paie moi-même.
J'ai reçu un appel de Belgacom m'annonçant qu'ayant une ligne fixe et internte, je pouvais avoir la télévision digitale entèrement gratuite. Ne voyant rien arriver (décodeur), je téléphone au service clientèle, et là on me dit que je n'y ai pas droit...
Pourquoi me téléphoner alors pour m'annoncer la bonne nouvelle si elle n'est pas vraie ?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu cette "farce" ?

Je compte résilier mes abonnements si Belgacom ne fait pas marche arrière...

4 commentaires

La TV est gratuite lorsqu'on a 2 ou 3 produits (ligne fixe + internet, internet + GSM ou ligne + internet + GSM) payés par le titulaire. On met alors le tout en pack et la TV est gratuite (enfin, facturée puis déduite sous forme de réductions pack).

Lorsqu'on a un "split plan" (un ou plusieurs produits payés partiellement ou entièrement par l'employeur) la mise en pack est impossible, et donc chaque produits doit être payé séparément et entièrement.

Dans ton cas, ce serait donc 43,46€ (internet) pour l'employeur, et 19€ (ligne) + 12,5€ (TV) + 6€ (par décodeur si en location) à ta charge.

La personne qui t'as appelé n'est certainement pas quelqu'un de chez Belgacom, mais une société partenaire indépendante qui n'avait peut-être pas l'info comme quoi il y avait un split plan!

Résilier ne serait pas une bonne idée car l'employeur n'a sûrement des accords qu'avec Belgacom. Aller chez un autre opérateur ferait donc que l'internet également serait à ta charge!
voila ce qui quand on se fait payer son abonnement par son employeur! 😉 vous voulez le beurre l argent du beurre et la crémière avec ? 🙂 lol
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
là cremière, faut encore qu'elle soit belle ;-)
Si elle pas belle je résilie !!!

Commenter