Belgacom TV Indisponibe


Plus de TV, avec comme message" Belgacom TV indisponible. Contacter Belgacom".... mais pas moyen de joindre le service technique. Le service technique est également indisponible....je pense ne pas être la seule dans le cas.... code postal 7060.

Que faire ??????????

22 commentaires

Redemarrer votre decodeur et celà fonctionnne

non a tournai aussi

coupez l'alimentation quelques secondes et remettre.... 5300 cela fonctionne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
On pourrait faire la même publicité que la Deutsche Bank.

Comme dit dans un autre "post", Belgacom se permet tout, sans excuses, sans explication.

Il n'y a qu'à payer.
Bonjour,

je suis sur la commune 7130, cela ne fonctionne pas non plus!!! effectivement service tel ne fonctionne pas non plus!!!

Je redémarre les décodeurs!!!... on verra

Annabel
Effectivement!!! redémarrer le décodeur est la bonne solution!!!!

Il faut 5mn pour avoir une réponse tel. et débrancher est leur solution !

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème sur Tournai.

J'ai suivi le conseil de redémarrer le décodeur mais personnellement j'ai également éteint la B-Box.

Une fois la B-Box redémarrée puis le décodeur, tout fonctionne.

Il est toujours conseillé par Belgacom avant de les appeler de tout débrancher et de rallumer mais dans ce cas-ci, la situation étant généralisée, Belgacom aurait pu nous l'écrire sur notre écran au lieu de nous indiquer de les contacter.

Merci à tous ceux qui ont eu la bonne idée de nous informer d'éteindre le décodeur et j'espère que cela soit la solution pour tous se trouvant dans la même situation, en souhaitant également qu'ils ont la bonne idée de venir faire un petit tour sur ce forum d'aide...

Bonne journée à tous
problème identique à 4460 grâce hollogne : j'ai éteint le décodeur avec l'intérupteur sur le fil électrique et tout fonctionne à nouveau
Bonjour a tous,

J'ai eu le même problème.

J'ai coupé le courent du décodeur (pas la b-box) pendant 30sec puis rallumer et la il a effectuer une mise à jour après quoi il m'a afficher le message de base pour allumer mon décodeur appuyez sur le bouton.

Et ça re-fonctionne!

bonne journée
j'ai fais tout comme vous et rien ne fonctionne!

meme pas l'assistance technique!
Merci sa fonctionne.



Flore meme le decodeur noir qui va à la tv. nous sa marcher avec le decodeur principal a debut, j'ai débrancher celui de la tv. et cela fonctionne.
3 tentatives nécessaires pour réactiver le boitier Télé !!! Mais cela marche enfin. Conseil (retirer carrément la prise du décodeur si la mise power off via la télécommande ne fonctionne pas).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

La télécommande ne le coupe pas mais le met en veille.Clin d'œil

@+GilbertCool
Personnellement, je ne débranche pas au niveau des prises murales.

J'allume d'abord la TV.

J'éteins la B-Box au bouton ON/OFF (sur le devant) et pour le décodeur, je l'éteins au bouton se situant à l'arrière de celui-ci.

Ensuite, je rallume la B-Box via le même bouton, j'attends que les leds soient bien allumés et ensuite je rallume seulement le décodeur via le même bouton situé à l'arrière.

Puis, un peu d'attente car Belgacom réinitialise et on nous invite à allumer le décodeur via la télécommande.

Flore et Raymond 20610, j'espère que ça va aller pour vous.
Hé oui,


J'ai voulu installer Belgacom TV chez ma mère.... et que des problèmes!! Heureusement que je ne l'ai pas moi....

J'ai beau débrancher et re-brancher..... toujours "pas de signal' ..... y en a marre!


Code postal 7350
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si c'est une nouvelle instalation , ce n'est peut être pas encore activé.Clin d'œil

@+GilbertCool
C'est gentil mais ça fait un moment que l'installation est mise.... 😉 mais ce que je veux dire, c'est qu'ils ne sont vraiment pas au point! Le système "foire" souvent et ensuite il faut attendre 15 à 20 min pour que ça re-fonctionne.....

Je dois souvent aller chez ma mère pour débrancher, re-brancher..... et quand c une personne d'un certain âge qui ne sait pas se débrouiller.... pfffff :-)
Bonjour à tous,


J'ai découvert le problème en allumant la télé il y a 15 min. Effectivement, le redémarrage s'avère efficace!


merci pour vos conseils, j'aurais encore pu attendre longtemps Clin d'œil
dommage de n'avoir pas eu un message de la part de belgacom : des excuses par exemple

j'ai la meme chose depuis hier, avec coupure de téléphone........ et pourtant c'est un nouveau décodeur,

j'ai tout débranché et depuis j'ai tout en néerlandais( pour programmer les enregistrement et le tv guide)

comment fait on pour revenir au français ?????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@Lydie

Manuel pages 38 et suivantes:

1° appuyez sur MENU

2° sélectionnez PARAMETRES SYSTEME (opt 3)

3° Paramètrez ...

Bàv

Commenter