Belgacom TV ne fonctionne plus



Comme beaucoup de monde je suppose je n'ai aucun accès à Belgacom TV, mon décodeur ne se mettait pas en route, je l'ai redémaré et au bout de 10 minutes ecran de tv noir avec ce message :





Votre décodeur ne peut pas etre employé, veuillez contacter Belgacom au 0800 33 800 ou quand je sonne j'ai soit le répondeur avec l'impossibilité de répondre en cause de circonstaces exceptionnelle soit ça sonne 1 fois et ça raccroche illico.





Même l'accès aux E-Services est impossible bien que la seule fois ou j'ai pu me connecter au site de belgacom il y avait marqué que le problème affectant le site et les services était réparé...





Quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il se passe .....







10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Catzilla,


Bobi signale le même problème, je lui conseillais de voir avec vous si c'est régional ou plus étendu, mais je vois un autre post concernant des dysfonctionnements TV et e-services, ça a donc l'air d'être plus général.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Watermael-Boitsfort - Bruxelles Idem. Voir mon dernier post dans 'Dysfonctionnement TV et e-service'.


home

Schaerbeek - le même problème que Catzilla.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Forest 19h59 toujours le même problème pas de télé...COMMENT EST CE POSSIBLE... on pourrait quand même communiquer avec les clients par exemple en leur envoyant un courriel.. ou en le signalant sur le site de Belgacom.. nous sommes de vrais otages de ces entreprises qui gagnent des millions..

Etterbeek 20h10 TJS PAS DE BELGACOM TV QUI FONCTIONNE malgré le fait que sur la page facebook ont dit que tout est réparé. Cela dit ils y disent aussi que si belgacom tv ne marche cela n'as rien avoir avec la panne et qu'on doit appeller le 080033800, numéro qui est HORS SERVICE !





Question communication c'est zéro pointé et question réponse je ne préfère pas noter on friserait le 0 absolu

Plus d'internet, plus de TV, peut-être plus de téléphone? Aie aie aie! Mais comment faisaient-ils il y a 50-60 ans? Un livre? Je ne connais pas ce mot! C'est quoi un livre?


L'évolution, c'est bien, mais la dépendance, c'est l'inverse...
Niveau d'utilisateur 1
Badge

21h32 toujours rien.. pas de TV pas de réponse de Belgacom au 080033800.. qu'est ce qui a bien pu se passer?? d'autant qque mes voisins ont Belgacom TV ce soir..





A Realiste.. ne vous inquiétez pas, je lis beaucoup, mais j'aime bien voir le journal télévisé et ce soir j'en suis totalement privé!!

Je viens de contacter Belgacom au 080055800. Ils sont au courant du problème avec Belgacom TV (dans toute la région de Bruxelles) et ils essaient de le résoudre ; à nous d'être patient ...

@Miche


Si c'est le Journal d'RTL, et que tu as toujours accès à internet, tu peux le revoir sur http://www.rtl.be/videos/video/460769.aspx?CategoryID=495


Si c'est sur la RTBF, tu le reverras d'ici 4-5 jours ;-)



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Si c'est sur la RTBF, tu le reverras d'ici 4-5 jours ;-)



Meuh non, il est évidemment disponible sur leur site : http://www.rtbf.be/video/detail_jt-19h30?id=1860397 !

Commenter