Belgacom TV on PC


Hello à tous, Sourire

je viens de télécharger l'application pour avoir Belgacom Tv sur le PC (en phase de test...), mais quand j'installe le soft en étant raccordé directement sur le bbox2 comme recommandé, j'ai tjs un message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté au réseau Embarrassé et l'installation s'arrête ?

Or, j'ai la connection WEB affichée.

Qqn a une idée,

merci

6 commentaires

J'ai eu la même erreur.

Dans mon cas, le programme d'installation avait sélectionné comme adresse mac, non pas celle de ma carte réseau, mais celle de ma liaison Bluetooth (utilisation du GSM comme modem), bien que je ne sois pas connecté via Bluetooth . Ca s'est réglé en demandant au Helpdesk d'effacer l'adresse mac enregistrée dans leur système.

Voir mon post https:///posts/c3493ba179

En espérant que ça t'aide.

Rigolant
Badge
Bonsoir,

Que veux tu dire par:

Or, j'ai la connection WEB affichée.
bonsoir,

j'ai fais le n"cessaire avec Belgacom pour expliquer la marche à suivre comme l'a indiqué marcepa, mais la charmante opératrice du helpdesk n'a encore rien su faire, de plus, mon décodeur n'est pas "connu" chez Belgacom : mac adresse inconnue, pas possible de faire un "reset" à distance et pas moyen (?) d'effacer des mac adresse "inconnues".

Elle envoie le message "plus haut" et resonne.

Merci Marcepa, je tiendrai la communauté au courant.

Pour Thomas C. quand je dis que j'ai une page WEB, cela signifie que j'ai accès à internet et le message "pas connecté au réseau" n'est pas valide.

@ +

Tommi
Bonjour à tous,

les FAQ relatives à TV sur PC viennent d'être mises à jour sur Belgacom Aide.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975
Les codes d'erreurs fréquents y sont décrits.
Je vous invite à y jeter un oeil
Cordialement,
Eva
Bonjour Eva,

merci pour les FAQ et éventuelles solutions, mais même après avoir redémarré le modem, cela ne fonctionne pas, le message d'erreur "Pas connecté au réseau" continue à apparaître Embarrassé

Déjà une semaine de passée sans avoir pu "tester", En pleurs

Tommi
Bonjour Tommi,

Je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de ligne téléphonique et/ou votre numéro de client, ainsi que le lien de ce post afin que je puisse analyser cette situation.

Bien à vous,

Eva

Commenter