Belgacom TV on PC - Erreur 0x88000010 erreur de l’auto configuration


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour à tous, j’essaye de faire fonctionner le logiciel de Belgacom TV on PC , tout se passe bien au téléchargement jusqu'au chargement de Belgacom manager 4 sur 11 et la j’ai le message erreur 0x 88000010 erreurs de l’auto configuration error-64 description : limit of set top boxes register exeed,

J'espère avoir de l'aide rapidement, merci!!!!



4 commentaires

Bonjour

Il faut savoir que lorsque vous installez BGCTV sur PC ce dernier est considéré comme un décodeur.Suivant le message " limit of set top boxes register exeed" cela signifie que le PC ne peut être déjà enregistré car vous êtes déjà au maximum : 2 ou 3???

Vous pouvez m'envoyer un message dans ma MP en me communiquant le n° de votre ligne ainsi que le nombre de décodeurs installés chez vous. Je vérifierai et vous tiens au courant.

Bien à vous
body, html { overflow: hidden; }















Avant de continué merci déjà pour votre mail, voila ce qui ce passe j’avais un pc avec une tour quand j’ai demandé BGCTV pour PC, je n’ai jamais vu aucune image j’avais un autre message don je ne me souviens plus mais depuis je me suis offert un pc portable, j’ai ce message depuis que j’essaie d’installé BGCTV sur ce pc portable’j’ai un décodeur mais je peux avoir 2 tété.




En vous remerciant.














Même problème.. j'ai voulu tester sur plusieurs PC chez moi pour pouvoir comparer les performances et là je suis bloqué... J'ai voulu désactiver sur le dernier, mais apparemment il y a eu un souci...

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi ce serait top.

Merci
Bonjour à tous,

Belgacom Tv on Pc est actuellement en phase de test, il est donc possible que vous rencontriez des erreurs.

Je vous invite à consulter les différentes faqs prévues à cet effet:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/kw/Belgacom%20TV%20sur%20PC

Bien à vous,

Eva

Commenter