Belgacom TV Partout


Bonjour,

Petit soucis, impossible de bénéficier de ce service avec mon ipad... il me dit que je ne suis pas utilisateur de Belgacom TV pourtant je reçois bien les factures Rigolant (pour info: n° facture 6123219657)

10 commentaires

Bonjour Dany 14653,

Etes-vous déjà incrit aux E-services de Belgacom? Si oui, pouvez-vous vérifier dans la partie Belgacom Tv que celui-ci est bien disponible?

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Je suis inscrit aux e-services mais quand je veux accéder à la partie belgacom tv il me dit : "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV" ???

Bien à vous,
Bonjour dany 14653,

Pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes afin de vérifier l'état de votre compte E-services:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom

- Votre adresse email

- Votre numéro de gsm

- Une copie du lien de ce post

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva
Meme probleme...Eva, je t'ai envoye un message privé avec mes données...


Merci!!
Même problème, et j'ai aussi envoyé un message à Eva la semaine passée, après m'être fait balader de services en services au téléphone pendant une semaine...

J'attends toujours Incertain

je confirme j'ai ce problème depuis quelques jours alors qu'avant cela marchait, même message, pour bénéficier il faut être client belgacom tv


je vous envois eva les mêmes données
Bonjour JY,

J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre via ce canal.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,


J'ai bien reçu votre réponse, et comme vous me le suggérez, je prends mon mal en patience...

Un peu d'explications sur les raisons d'une telle situation seraient malgré tout les bienvenues Incertain
Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier via les E-services de Belgacom dans la partie "Belgacom Tv" que celui-ci est bien activé. Si ce n'est le cas, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse email
- votre login de connexion aux E-services
- Votre numéro de gsm

Si Belgacom Tv est bien activé dans vos E-services et que l'application ne fonctionne pas, je vous conseille de vous déconnecter de celle-ci et d'ensuite vous connecter à nouveau. Si cette manipulation n'est pas concluante, je vous invite à effectuer la manœuvre suivante sur votre tablette:

Paramètres => Applications => Gérer les applications => Tv Partout Tab =>Forcer l'arrêt => Vider le cache.

Si vous n'avez toujours pas accès à Belgacom Tv Partout, merci de supprimer l'application et de la réinstaller.

Je reste bien entendu à votre disposition.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Comme je vous le disais à travers mon message du 5/9, je n'ai pas accès à Belgacom TV (uniquement) via le E-services...

Je vous ai également envoyé toutes mes informations par mail privé.

Salutations.

Commenter