Belgacom TV Partout et pack Internet Partout Maxi: gratuit ?




Bonjour,


Je dispose d'un pack Belgacom Internet Partout Maxi. Depuis peu je dispose d'une tablette Android et j'ai décidé d'installer l'application Belgacom TV Partout.


Après m'être logger, on me réclame un abonement de 4.95€/mois afin de pouvoir bénéficier du service ?


Est-ce normal ? Je ne vois aucune trace du service dans mes e-services alors qu'il me semblait inclus et surtout gratuit !


D'avance merci,


Malory





4 commentaires


sauf érreur il te faut un pack GSM, dans le pack TV maxi il y a 0 pack GSM


ou alors tu utilise le WiFi et c'est gratuit


mais je peut me tromper donc a vérifié

J'ai un pack GSM dans mon pack ;)

je vient de regarder dans les offre des pack il y a marqué 0 pack gsm ou alors c'est lui qui est facturer..,!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Dans tous les packs Maxi souscrits ou convertis après le 16/04/12, TV partout est gratuit!


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/television/tv-partout/tv-partout?page=p_hbs_bgctv_on_pc (en bas à droite)


Si il n'est pas activé chez toi, téléphone au 0800/33.800 ou rends-toi en téléboutique pour qu'ils l'activent (mais n'oublie pas que si tu es toujours en ancien pack, la conversion te reviendra plus chère et que tu devras choisir un avantage, à savoir des bouquets ou VOD ou la tablette - 7' (ou 10 ' avec supplément), Deezer Premium+ ou la chaîne foot Belgacom 11+).

Commenter