Belgacom TV sur Iphone est il gratuit ou payant??


Bonjour,

Je suis client belgacom Tv et je voudrais savoir si le Belgacom TV (Apllication "TV partout dans APP STORE) est il gratuit ou payant sur IPHONE ?

l'aplication est gratuit mais est ce que l'utilisation aussi ou est il facturé par Belgacom?


merci d'avance

9 commentaires

L'appli et l'utilisation sont gratuites! Mais tout dépend de la manière dont tu te connectes :

- via wifi, le volume (+/- 1 Gb/heure) est déduit de l'abonnement fixe sur lequel tu te connectes ;

- si c'est via internet mobile (3G), facturé selon le type d'abonnement que tu as.
merci JEJE de m'avoir repondu.

pour utilisation via 3G si j'ai bien compris ,c'est gratuit chez Belgacom mais juste faut payer l'utilisation de DATA chez mon fournissuer de mobile (pour moi BASE) c'est juste??

mais pour utilisation WIFI ,j'ai pas bien saisie!

je suis chez Belgacom avec internet et Tv confort. que est ce qui veut dire deduir 1Gb / heure de mon abonnement FIXE ?? peut tu m'expliquer s'il te plait?


merci
C'est gratuit chez Belgacom via WIFI et payant via 3G pour n'importe quel opérateur
je pense que "JEJE" dit, si on utilise wifi ,Belgacom deduit 1Gb / Heure de notre volume mensuel autorisé(par exemple pour "internet confort est max. 100 Gb).

c'est juste??


mais Raymond,tu dis que via wifi c'est totalement gratuit? c'est ca??


et via HOTSPOT Fon?? gratuit ou pas?
Hotpost fon également a condition que tu te sois inscris a ce service via E-services ou 080033800 et le WIFI est gratuit puisqu'il fait partie de ta connection, et pour le temps passé passé effectivement il est décompté de ton débit mensuel de 100GB. A éviter se connecter via 3G(GSM), car beaucoup trop cher et lent.
L'utilisation est gratuit mais il faut une connexion internet, et qui dit connexion internet dit transfert de données, c'est comme si on télécharge un film, une musique etc.., et donc c'est +-1Gb/ heure, si tu utilise le réseau Bas l'utilisation sera déduite du volume data mobile.Si utilise le wifi, l'utilisation sera déduite de ton volume mensuel (pour internet comfort à partir de demain ça sera 150Go au lieu de 100 http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/plain-topic/p_myinternet.page )
Et pour compléter l'information, via un hotspot FON, il risque d'y avoir pas mal de coupures dûes :

1. à la distance de connexion entre le point d'émission (Bbox2) et le terminal récepteur (PC portable, tablette, smartphone, ...) ;

2. la bande passante est attribuée en priorité au titulaire de la connexion (le 'partageur' -> normal) ; le 'client' FON, lui, n'aura que quelques Kbps -> limite qui peut-être trop faible pour du streaming.

Sinon, en tant que client Base, rien ne t'empêche de porter ton n° chez Belgacom, et là, tu auras 1Gb de volume internet mobile gratuit/mois qui te permettra soit de surfer, soit de regarder TV partout pendant environ 1h/mois ;-)
@ jeje j ai déja eu l occasion de visionner tv partout au centre de nivelle via fon ( j attendais un ami qui etait parti en entretien et j etais dans la voiture) j ai regarder tv partout via fon sans prob de connection!
une question ,

est ce que avant 16 avril , le volume d'utilisation de wifi était illimité ou limité?

si c'était illimité alors qu'est qu'on a gagné dans cette histoir qu'on nous deduit de nos volume mensuel ce qui était gratuit avant???!!!

corrigez moi si je me trompe .parceque c'est possible!

Commenter