Skip to main content
bonjour



j'habite une rue ou belgacom tv n'est disponible que pour la moitié de la rue...



apres plusieurs essais au près de belgacom pour savoir si je pourrai bientot en beneficier tjrs la meme reponse:"on ne sait rien vous dire"



quelle deception alors que faire passer a la concurrence pour tel et internet? c'est probablement ce qu'il me reste a faire si je veux regarder la tv chez moi



merci belgacom d'avoir pris soin de nous



ps: sachez que je paie les meme factures que tout le monde pour ne pas avoir le meme service... très équitable tout cele



un client décuCriant

En effet,c'est assez lamentable et frustrant. La réponse "on ne sait pas" n'est pas digne d'une société prospère comme BGC. C'est soit un signe de légèreté (trop fatiguant de se renseigner)soit un mensonge (crainte d'avouer que cela n'est pas prévu) soit une absence de dommunication entre services. BGC n'a pas de planning de travaux? Que oui! En tout cas,le client ne doit pas avoir le sentiment d'être respecté. Alors la riche entreprise BGC ne peut pas faire un effort d'information et donc de transparence? Ou alors elle ne veut pas dévoiler à la concurrence ses futurs projets d'investissement ? Bof...on ne sait pas!!!


Et si vous avez des enfants asser jeunes que pour croire la pub, ils vous en voudrons de ne pas vouloir/pouvoir obtenir belgacom TV.



Moi je sais que c'est de la pub, mais comment un enfant qui écoute le spot "belgacom TV, c'est pour tout le monde et c'est gratuit" va pouvoir admettre que si vous ne franchissez pas le pas c'est la faute a Belgacom et pas a vous (c'est pour cette raison que je n'aime pas les pub BGTV).


GRATOS OUI MON CUL



PAS SERIEUX LES GAS ET LES G....................


Bonjour Paatt,



Je ne peux hélas vous communiquer de délais concernant la future disponibilité.



Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.



Je vous invite de temps à autre à consulter le lien suivant afin de vérifier la disponibilité de Belgacom Tv à votre adresse:



http://www.belgacom.be/bwt/Login.action



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter