Belgacom Twist 455


Bonjour,


cet appareil fonctionnait très bien, et rien ne va plus !


J'ai tout essayé, mais il ne sonne plus, n'émet plus d'appels, bref, ne sert plus à rien. Pourtant, son écran paraît normal.


Tout semble avoir commencé quand je l'ai mis en mode silencieux, pour ne plus être dérangée par les vendeurs de salons qui m'appellent tout le temps...

J'ai essayé de supprimer ce mode silencieux, mais apparemment, j'ai fait une manip malheureuse.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Si cela peut vous aider, voici la notice en Anglais.
Merci Pierre,


j'ai encore le mode d'emploi, ce n'est pas un problème, mais surtout, je ne vois pas où chercher.

je n'avais rien changé, si ce n'est le mode silencieux. Et puis, plus rien ne fonctionne...


En tout cas, merci pour votre réponse!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Viviane,

A moins qu'un utilisateur averti de ce modèle de téléphone ne passe par ici, peut-être que le service clientèle (0800/33800), voire Eva, pourrait, rapidement, vous mettre sur une (bonne) piste ... Clin d'œil

Cdlt,
Merci Throkr,


En fait, j'espérais qu'il y ait un "reset" complet possible. J'essayerai de passer à la téléboutique, un des gars aura peut-être une idée...


Bonne journée! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Viviane,

Je ne connais pas ce téléphone, mais avez vous essayé de retirer les piles ou de le décharger pour voir si la programmation ne se remettrait pas à zéro ?


Pas sur que cela puisse marcher, mais il ne dois pas y avoir grand risque à essayer.
C'est une bonne idée! Je vais essayer et je vous dirai si cela a fonctionné. Merci! Sourire
Coucou Marcs,


j'ai retiré les piles, attendu 30" et replacé les piles. Aucun résultat... (merci quand même pour l'idée)

Pas de tonalité de ligne. Si je forme un numéro (mon gsm) rien n'arrive. Je donne ma langue au chat. Pour le moment.
Comme je disais, après avoir tout essayé (mode d'emploi en main), téléphoné au service technique, je passerai à la téléboutique. Ma dernière chance...
Bon, je suis donc passée à la téléboutique, et un charmant technicien a pianoté très rapidement, ensuite, il a branché l'appareil et le tour était joué... Vexant pour moi, mais super-efficace! Cool

Commenter