belgacom vdsl2



belgacom est bien à 50 Mbps ce matin sur leur site

19 commentaires


? sur leur site ... tu veux dire chez toi ? je ne saisi pas la raison de ton message!

oui sur leur site

????




http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/choisir-mon-abonnement?page=pc_res_internet_at_home_all_offers

Bonjour ,je crois avoir compris ta question ,en se qui concerne le volume 100 Go, pour la vitesse maximum en téléchargement 50 Mdps et cela en fonction de l'endroit ou tu te trouve, s'est a dire assez prés ou trés loin de la cabine RTT.

On4hu, ça veut bien dire ce que ça veut dire : 50 méga sur leur site de vitesse maximale théorique proposée (adsl-bc t'aideras 😛 ).


Mais bon on le sait tous, même pas la moitié des abonnés Belgacom ont 30 méga, alors 50, c'est bien joli.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comme signalé dans un autre 'post', ayant un profil 50/6, j'avais du 30 Mbps et suis passé à du 50 Mbps download la semaine passée...

oui j'ai saisi mais c'est la vitesse chez toi... je pense que plus de 50%


sont dans ce cas ici j'ai 50 Mbits depuis toujours http://on4hu.be/50Mbits_speedtest.png


date 27.6.2012 mais depuis aujourd'hui pas besoin d'artifice pour y arriver


merçi a Belgacom

pour info: http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20130402_price_increase.page



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ vincent, ton lien pointe vers un site 'général'


En fait c'est là : http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20130402_flexible_offer.page" target="_blank


Maintenant, c'est pour ceux qui ont un profil en 'béton' ou une bonne ligne.......celà n'affectera pas les mals fournis....arf
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,


D'après le service technique de Belgacom j'ai une bonne ligne pas trop loin de la borne.


Je suis en vdsl2 mais toujours à 30 Mbps.


J'ai téléphoné 2 X au service technique. La première fois la personne m'a dit que le 50 mega était toujours en test chez un petit nombre de clients. Il ignorait que le 50Mbps était proposé pour toutes les connexions, et affirmait qu'il s'agissait d'une erreur sur le site de Belgacom.


La 2ème fois la dame du service technique ne semblait pas beaucoup plus au courant !


Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner et me retéléphoner.


J'attends !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

D'après certains sites, celà a démarré (pour les FR) en région liégeoise....


Je peux comprendre que Belgacom augmente la bande passante de manière prudente, en tenant compte de l'impact sur les autres clients.


Maintenant, honnêtement entre du 30 et du 50 Mbps, il n'y a pas grande différence.


- Pour browser sur internet, certainement pas


- Pour télécharger, celà dépend du site et non de la ligne


De plus, pour 'mh', soyez content d'avoir un 30 mbps, beaucoup sur ce site n'ont même pas 10 % de cette vitesse........et c'est malheureux


wink

je suis a 250 km de Liége donc je crois que cela é démarrer un peu


partout quand a savoir si c'est vraiment le cas je ne sais pas répondre


mais chez moi a Mouscron c'est 50 Mbits maintenant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ben oui, ca démarre...moi je l'ai eu sans savoir que celà allait arriver...
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je vois qu'avec le temps le fossé se transforme en gouffre...50Mbits pour certains alors que d'autres sont toujours à moins de 5Mbits en adsl et avec un seul décodeur possible sans HD...

je comprend les doléance mais c'est toujours ainsi


je prend toujour mon exemple de l'eau.. celui qui est pres du chateau


d'eau a 7 Bar de pression.. a 4 km de cet endroit c'est de l'eau ou mais


1 bar est déja pas mal..


que faire: déménager pour avoir plus!


le mieux placé c'est le câble.. il supporte l' UHF et donc aucun problème si


ce n'est son infrastructure car c'est plus facile pour lui de véhiculer des signaux HF


sur du co-axial que sur une paire de cuivre!


si a ce jour vous êtes en VDSL sur une ligne téléphonique le constat est simple


c'est la technologie et elle seule qui permet le 50 Mbits


a contrario si vous êtes sur le câble c'est que votre FAI n'investi pas et le reste n'


est que littérature
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je constate juste que les différences d'un abonné à l'autre sont de plus en plus importantes.


Je ne me plaint pas avec mes 4,6Mbits, j'habite au calme de la campagne, entouré de champs et prairies et n'échangerais ça contre aucun abonnement VDSL!!!


On a pris des habitudes. Exemple, si le fiston a une mise à jour d'un de ses jeux sur steam, on coupe BelgacomTv pour que la mise à jour soit finie avant d'aller dormir.


C'est assez comparable aux réseaux mobiles. Il n'y en a plus que pour la 4G à l'heure actuelle. Quand je vois la couverture 3G, c'est quand même pas au top. Il y a beaucoups de zones non couvertes et pourtant je suis chez proximus qui est l'opérateur offrant la meilleur couverture selon test achat.(ce que je veux bien croire car je viens de la concurrence et ai donc pu comparer)
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Re-bonjour,





on allait me retéléphoner, j'attends toujours.


Pas très correct de la part de Belgacom !

et moi depuis ce matin je n ai plus que du 15 mb alors que jusque a hier j avais du 20 🙂 bon vais pas me pleindre je pense a ceux qui n on que du 5 voir moin ,

Commenter