Besoin d'aide


Badge
Bonjour Eva


Petit problème avec un Nokia Lumia. Lorsque l'on me téléphone j' entend une voix masculine qui dit je ne reconnais pas cette voix vous n'êtes pas connecté au réseau. Bizarre ? heu non je n' appartient pas a une secte et je ne fume pas des pétards.


Merci

9 commentaires

Bonjour ,
Je viens d'effectuer quelques vérifications sur votre ligne et ne constate aucune anomalie.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous me communiquer de plus amples informations concernant le problème rencontré?
Quel est le message d'erreur? Quand est-ce que vous rencontrez ce problème? Lorsqu'on vous appelle ou lorsque vous appelez? Avec différents contacts ou un numéro en particulier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous
Eva
Badge
Le message d'erreur : Je ne reconnais pas cette voix, vous n'êtes pas connecté au réseau.


Des appels rentrant : contact plusieurs fois mon fils et ce matin un inconnu pas dans mes contacts. Je vais noter aussi si c'est occasionnel ou chaque fois.


Je vais faire attention aux appels sortant, mais je ne crois pas.


Merci
Êtes-vous sur de ne pas avoir activer la fonction d'appel vocale. Cela pourrait être votre problème
Badge
Bonsoir,


Merci Rai(groscoeur1)


Je fait des recherches sur GOOGLE. C'est surement à ce niveau là. J'ai vu aussi que si l'on ne touche pas plus de 3 seconde sur le logo Windows. Il ne devrait pas se mettre en route. Je vais faire des tests. Et j' attend aussi la réponse de Eva.


Bonne soirée à tous
Bonjour,
Après avoir effectué des vérifications sur votre ligne, je ne constate aucune anomalie.
Bien à vous,
Eva

Badge
Bonjour Eva,


Première constatation, j'ai reçu plusieurs cout de fil du week end et cela ne s'est produit qu'une seul fois. Ce n'est donc pas régulier mais occasionnel.


Je vais donc faire attention a cette histoire de 3 secondes sur le logo Windows et la façon de prendre le smartphone en main, voir la joue trop contre l'écran.


Merci pour vos recherches
Monsieur,
A votre service!
Bonne journée,
Eva
Bonjour eva , j'ai fait une recharge proximus de 15 euros hier soir sur internet je n'aie toujour pas reçu mon credit d'appel et pas moyen de joindre qui que çe soit pour signaler le problème je tombe toujour sur une messagerie ! pourriez vous m'aidez merçi !


Bonjour lydie,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter