Besoin d'informations pour le basculement à la VDSL2



Bonsoir à tous,


J'aimerai avoir des informations relatives à la VDSL2 actuellement je crois que je suis en ADSL. Pour faire simple lors d'une intervention d'un technicien pour la réparation de ma ligne internet récemment, ce dernier m'a apprit que ma position geographique à environ 100m du répartiteur téléphonique me permettait de bénéficier du haut débit pour le même prix que mon forfait actuel 'Belgacom internet comfort partout'. Mes questions sont : est-ce que que ma ligne est apte à bénéficier d'un meilleur débit ? si oui, comment faire pour basculer sur un débit plus performant (les démarches) ? enfin combien cela va me coûter frown?


Bien à vous


Bon week end à la communauté

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pour voir si tu es éligible en VDSL2, téléphone au 0800/33.800 ou fais le test sur cette page : http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv?page=acb_webcheck_RES


Le coût : 29€ pour le kit de connexion (+ éventuellement 30€ si il faut changer le point d'introduction). Le tout, fait par toi-même. Si tu veux que ce soit fait par un technicien, tu enlèves les 29€ et ce sera 99€.

Commenter