besoin de recupere des donnée ip aidez moi svp


je cherche depuis une heure apres le masque sous-reseau et la passerelle se sont des donnée ip je pense ou dois je les trouver svp

5 commentaires

bonjour mais que voulez-vous au juste?

au pif

peut être

255.255.255.0

192.168.1.1


c'est ça chez moi.
bonjour d abord merci pour la reponse. en faite j essaye de connecté une nintendo ds sur ma ligne internet et m a demander le ssid; la clé wep; l adresse IP; le masque sous reseau; la passerelle, et les dns

je n ai pas arreter d essayer encore et encore avec presque tout les grant chiffre ke j ai trouver je n arrive pas a la connecté j ai tt mis sauf les 2 ke j ai demander j ai encore essayer avec vos info est tjr rien
ah oui


tentez

laisser tout au automatique

dans la partie Wireless du routeur voir le ssid chez moi bbox2 c'est par exemple bblox2-5045

la clé web bien sûr
oui chez moi aussi c est bbox2 ..... mais j ai deja essayer auto mais ca ne marche pas non plus en dernier recour j ai tenter manuel mais rien ne marche je ne comprend vraiment pas pk ma nintendo ne veu pas se connecté
de base la bbox2 accepte les connexion wifi je suppose qu'on y a accès par wifi chez vous (personne ne l'a bloqué?)

au test de connexion de la ds cela doit mettre connexion réussie (ou alors il y a un problème, bris, trop loin du routeur, obstacles)

puis mettre le ssid sans se tromper avec les o 0 etc (danger de se tromper)

idem pour la clé bien faire attention aux chiffres, lettres tiret(-) under line(_), espacements, majuscules minuscules(danger de se tromper)

s'il y avait un carractère spécial dans le mot de passe qu'on ne trouve pas dans la ds alors c'est foutu, il fraudrait mettre un mot de passe plus simple dans la bbox2

le reste : laisser son automatique et cela n'a pas de raison d'aller moins bien qu'une adresse fixe.

bon si on voulait vraiment remplir tout en fixe

ce serait

ip 192.168.1.10 (exemple)

masque 255.255.255.0

passerelle 192.168.1.1

dns automatique ou si manuel

195.238.2.21

195.238.2.22


voilà en gros c'est cela.

Commenter