Bonjour à toutes et tous,
Je lis sur le site Proximus que l'option Bizz Travel Europe est facturée 10,00-eur/mois. Est-ce :
- de date à date à partir du jour de l'activation ?
- chaque mois de l'année civile ?
- dans le moins de l'abonnement ?
Merci pour votre réponse.
Yves
A
Bonjour Yves,
Un abonnement est toujours facturé en fonction de son jour d'activation.
Cela signifie donc que s'il est mis en service le 28 juillet, il sera facturé uniquement à partir de cette date jusqu'à la fin du mois en cours. Lorsqu'il sera désactivé, il sera aussi facturé au prorata des jours restant sur le mois.
Bien à vous,
Isabelle
Un abonnement est toujours facturé en fonction de son jour d'activation.
Cela signifie donc que s'il est mis en service le 28 juillet, il sera facturé uniquement à partir de cette date jusqu'à la fin du mois en cours. Lorsqu'il sera désactivé, il sera aussi facturé au prorata des jours restant sur le mois.
Bien à vous,
Isabelle
Merci Isabelle pur votre réponse.
Yves
Yves
A
Ravie d'avoir pu vous aider ! ;-)
Bien à vous,
Isabelle.
Bien à vous,
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Juste avant de partir en vacances, j'ai essayé d'activer le service 'Bizz Travel Europe' au prix de 10,00-eur via myproximus. Cela n'a jamais voulu fonctionner.
Entre-temps, je suis rentré à la maison et suppose donc avoir payé plein pot mes communications au départ de la France. Déception ! A quand un seul réseau européen sans devoir passer par des 'options' pour téléphoner d'un pays européen à l'autre ?
Meilleures salutations.
Yves
Juste avant de partir en vacances, j'ai essayé d'activer le service 'Bizz Travel Europe' au prix de 10,00-eur via myproximus. Cela n'a jamais voulu fonctionner.
Entre-temps, je suis rentré à la maison et suppose donc avoir payé plein pot mes communications au départ de la France. Déception ! A quand un seul réseau européen sans devoir passer par des 'options' pour téléphoner d'un pays européen à l'autre ?
Meilleures salutations.
Yves
A
Bonjour Yves,
Afin que je puisse procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
François
Afin que je puisse procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
François
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.