Je viens d'enlever dans un point de vente Proximus une carte mobile data comprise dans mon abonnement me permettant d'utiliser un appareil mobile avec 500mb/mois gratuitement.
Dans les réglages de mon appareil mobile (Huawei Y7 - Android) j'ai pu paramétrer via les gestions des cartes sim, quelle carte doit être utilisée pour les appels, et quelle carte doit être utilisée pour le data. Par contre je n'ai pas trouvé où gérer l'envoi de SMS, c'est-à-dire que lors de la rédaction d'un SMS l'appareil mobile propose quand même de choisir la carte SIM 1 ou la carte SIM 2, j'aimerais simplement pouvoir bloquer la possibilité d'envoyer des sms ou passer des appels via cette carte SIM mobile DATA, est-ce envisageable de bloquer ces services directement via la carte/abonnement pour éviter tout supplément du à une mauvaise manipulation (0,13€/sms) ou est-ce possible uniquement avec les paramètres de l'appareil mobile (que je n'ai pas trouvé) ?
Bien à vous,
Meilleure réponse par Rayan
Afficher l'original