Répondu

Blockbuster cadeau


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Bonjour,
J'ai visionné un film hier choisi dans la catégorie "Blockbuster cadeau" (abonnement Familus) et je m'aperçois aujourd'hui sur ma facture en ligne que celui-ci m'a été porté en compte alors que mon film gratuit est toujours signalé comme disponible. Une correction est-elle effectuée d'office au moment de la facturation ou s'agit-il d'une anomalie?
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Meilleure réponse par Emilie 55 15 August 2017, 12:17

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8 commentaires

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Avait vous choisit vote film, dans la bonne catégorie de film ?
Niveau d'utilisateur 2
Oui, parmi les douze titres proposés.
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En toute logique si votre facture et en ligne elle ne changera pas quand vous allait avoir votre version papier.
A mon avis le plus simple et d’attendre demain, de donné un petit coup de fil au service client.
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Bonjour,

Voir aussi sur MyProximus:



@+ Gilbert 😎
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Bonjour,

Voir aussi sur MyProximus:



@+ Gilbert 😎


Sur la facture si il et bien déduit il le voit !
Tu as le film facturé.
Juste end dessous le prix du film déduit.
Je suppose que de son côté il ne voie pas le film déduit sur la facture.


Euuu je relis, je me trompe ou il mélange facture et page avec sa consommation ?
@jeanlucky: Poussez sur PVR de votre télécommande: sur votre décodeur: à gauche: locations en cours (le film reste disponible 48h) : cliquez sur votre film:
en bas (en dessous de l'image) à gauche vous devriez voir: 0,00€/48h/ .... si gratuit comme blockbuster
Niveau d'utilisateur 2
Merci Emilie. Il est effectivement indiqué 0,00€/33h/...
Me voilà rassuré.
👍🏼 👍🏼 👍🏼

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