Skip to main content
Question

Blockbuster gratuit ne se renouvelle pas


Bonjour,
étant client Familus, j'ai droit à un film gratuit par mois.
Le crédit gratuit se trouvait avant dans le coin inférieur gauche de l'écran. Malheureusement, un nouveau crédit gratuit n'apparaît pas depuis bientôt 2 mois.
J'ai débranché et rebranché le décodeur à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Puis-je tout de même louer un film gratuitement ou est ce que cette offre était limitée dans le temps?
Merci pour votre réponse.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 13 juin 2017
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je n'ai pas eu de crédit au mois de mai, toujours pas de crédit ce mois de juin. Quand j'ai loué un Blockbuster début avril, je n'avais pas fait attention que je n'avais pas de crédit (pensant qu'un nouveau crédit était disponible à partir du 1er du mois) et ce fameux crédit est arrivé que vers mi avril. Donc en avril j'ai payé la 1ère location et j'ai utilisé le crédit pour une 2ème location.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 14 juin 2017
JiPy,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé afin que je puisse vérifier votre dossier et faire les corrections.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 14 juin 2017
Chez Mois c'est pareil je me demande si c'est pas cause que j'avais pris Proximus - 5 crédits pour le film de votre choix dans Premium

Commenter