Bloquer des appels entrants de personnes indésirables



Bonjour à toutes et à tous,


Je voudrais savoir s'il y a possibilité de bloquer sur mon fixe des appels entrants de personnes dont je ne désire plus avoir de nouvelles.

Les n° n'étant pas masqués.


Y a-t-il une solution ? Que faire ???


Si cela est possible, retrouve-t-on cela sur la facture ou un document est-il envoyé pour confirmer cette action ?

6 commentaires


Je ne pense pas que c'est possible,au sinon regarde dans le mode d'emploi de ton fixe tu sauras peut etre bloquer les numeros indesirables
Badge

Bonjour Citoyen,





Pour les numéros masqués, il suffit d’opter pour l’option clear à belgacom





Pour les numéros non masqués, on peut faire bloquer les numéros qui posent problème :





soit en cimmuniquant à la direction de belgacom la liste des numéros malveillants


soit en déposant plainte à la police et en donnant la liste des appelants malveillants


soit en installant un programme-répondeur sur votre ordinateur auquel vous reliez votre téléphone, dans le programme, il y a moyen comme dans msn, de metre des numéros de téléphone sur une liste noire.


Autre solution, changez de numéro, opter sur un numéro privé (gratuit) à belgacom et ne fournir celui-ci qu'à vos amis ou parents.





Meilleures salutations,





Claude-A
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oubliez la police ou après plainte au médiateur et on ne condamne déjà pas certains délinquants, donc.....
http://www.policehesbaye.be/menaces.htm
Ne vous éparpillez pas sur plusieurs posts voyez ici:
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/appels-indesirables-36542/index2.html
Nous n'avons pas à "bricoler nous-même, quelqu'un PEUT et DOIT agir !
Ils ont commencé très récemment, un peu forcé....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est vous qui éparpillez..... post de 3 ans d'âge.... :$:P



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'avais vu, simplement parfois on travaille par recherche et on pourrait reprendre ce post, cela arrive couramment
Badge +4
faux

Commenter