Boite mail


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment supprimer une boite mail inutile des e-service ? On sais supprimer une adresse, mais pas de boite mail.

Merci d'avance pour votre aide.

6 commentaires

Bonjour Horus,

Il est effectivement impossible de supprimer une boite mail, uniquement les alias.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,
Est-il possible de demander au support de les supprimer ? J'en ai créé deux par erreur, et elles encombrent inutilement mon interface utilisateur.
Merci,
Séverine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Séverine,

Tu peux supprimer les alias toi-même dans le webmail : Configuration -> Courrier électronique -> Gestion des alias.
Il suffit de cocher les alias concernés et cliquer sur la croix "supprimer" 😉
Ce n'est pas un alias que je veux supprimer, mais une boîte mail. Je l'ai créée par erreur (au lieu de créer un alias, justement)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah ok, désolé !
Vu la teneur du message des collaborateurs au-dessus du tien, il y avait confusion 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Séverine,


Il n'est effectivement pas possible de supprimer soi-même des boites mails (pas alias).
Si vous avez créé un alias dans cette boite en question, vous pouvez le supprimer et le recréer dans la bonne boite mail... et laisser les autres "mauvaises" boites inutilisées sur le coté.


Si vous désirez toutefois quand même supprimer ces boite, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de client ou a défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je ferai le nécessaire en internet.

Bonne après-midi,

Patrice

Commenter