Boite mail de 4 x 1 Gb mais je n'ai qu' 1 Gb


  • Apprenti
  • 9 commentaires
Bonjour,

j'ai un abonement intense et dans cet abonement il est indiqué que j'ai droit à 4*1 Gb de mail box.

Cependant, quand je regarde mon inbox, elle est limité à 1024 (càd 1Gb)

Que faire pour avoir mes 4*1 Gb ?

Merci

4 commentaires

Bonjour, passez chez Google mail,le meilleur:il faudra bien sûr modifier votre adresse=......@gmail.com et la relier à votre adresse Skynet sans supprimer cette dernière.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Attention à ne pas confondre "boîte e-mail" et "alias".
Un alias n'est qu'un autre nom pour la même boîte et n'augmente pas son espace.
Pour bénéficier de 4x1 Gb, il faut créer 4 boîtes séparées ("créer une nouvelle boîte e-mail" dans les e-services).

Comme chaque boîte supporte 5 aliases ("Gérer les adresses e-mail/aliases"), on dispose alors de 20 adresses e-mail.

Mais je rejoins kobold : il n'est pas inutile de disposer d'une adresse gmail, gmx ou yahoo : elles offrent plus de possibilités et plus d'espace et en cas de changement de FAI, cela pose beaucoup moins de problème ! Clin d'œil

ok merci pour votre aide, je vais me créer une adresse mail chez google et je la relierai à mon adresse skynet
Bonjour ZAC,

Avec l'abonnement Internet Intense vous avez effectivement droit à 4 boites e-mail d'une capacité d'1 GB.

L'activation des boites e-mail supplémentaires se réalise à partir des E-services de Belgacom.

Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'infos:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13726

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bien à vous,

Eva

Commenter