Question

boite mail eservice inaccessible


J'ai l'habitude de me connecter dans mes eservices à ma boite mail quand je ne suis pas chez moi ou quand je n'ai pas outlook. Je n'ai plus accès à cette page, on me propose juste de changer ou d'ajouter une boite mail..... et quand j'essaye le webmail (qui s'ouvre) , je n'ai plus accès à mes anciens messages.... pourquoi changez vous toujours ce qui fonctionne...?

12 commentaires

Je viens d'apprendre par un autre forum aujourd'hui que pour des raisons de confidentialité (privacy) Proximus ne donne plus accès à la boite mail via MyProximus (e-services).
Vous y avez toujours accès via le bouton WEBMAIL en haut à droite de la plupart des pages du site Proximus et par:
https://webmail.proximus.be
C'est dommage que Proximus n'a pas informé les clients à l'avance.
EDIT: le bouton WEBMAIL se trouve aussi sur la page MyProximus ! Merci ccol (à nouveau😉 )
Niveau d'utilisateur 2
C'était pratique, donc évidemment, on supprime, et sans prévenir.😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'était pratique, donc évidemment, on supprime, et sans prévenir.😡
C'est vrai qu'ils auraient pu prévenir mais vu que le bouton évoqué par Emilie figure aussi sur la page MyProximus, ça revient finalement au même, non ? 😉
Niveau d'utilisateur 2
Sauf que mon mot de passe pour mon courrier Belgacom n'est pas le même que celui pour mon courrier Proximus !
Je sais que cela peut sembler invraisemblable, mais j'ai dû un jour le changer car je ne pouvais plus accéder à mon courrier. Depuis lors, il y a 2 mots de passe différents, et j'hésite d'en changer, de peur de ne plus pouvoir accéder du tout.
J'ai une adresse Skynet depuis très longtemps, alors, tous ces changements, de Skynet à Belgacom, puis de Belgacom à Proximus, ça commence à bien faire.
J'espère qu'il ne vont pas ensuite décider d'obliger les gens à changer d'adresse mail.
Badge
Au risque de me répéter, que ce soit par le bouton décrit par ccol ou webmail.proximus.be toute les adresses aussi bien en Skynet qu'en proximus ne sont pas prises en compte. Sur 5 boîtes mail, trois fonctionnent bien tandis qu'avec les deux autres je suis envoyé sur les roses. Ainsi, la boîte mail par laquelle je reçois mes factures Proximus m'envoi sur les roses.

Pourrait-on avoir une explication d'un collaborateur manager.

D'avance, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le mot de passe de mes 4 boîtes @skynet.be ne sont pas les mêmes que celui de MyProximus mais tous sont enregistrés dans mon navigateur, ce qui simplifie les choses 😉
Niveau d'utilisateur 2
Je travaille habituellement avec Outlook...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans ce cas, tu ne devais pas avoir de problème. Où alors quelque-chose m'échappes ?
Badge
Dans ce cas, tu ne devais pas avoir de problème. Où alors quelque-chose m'échappes ?

ccol peut-être rassuré le fidèle Outlook me permettra de visionner mes factures Proximus.

D'ailleurs, je consulte mon courrier que via Outlook d' Office 365 de Microsoft.

Bien à vous.
Badge
Dans ce cas, tu ne devais pas avoir de problème. Où alors quelque-chose m'échappes ?

ccol peut-être rassuré le fidèle Outlook me permettra de visionner mes factures Proximus.

D'ailleurs, je ne consulte jamais mon courrier que via Outlook d' Office 365 de Microsoft.

Bien à vous.
Badge
Une question se pose maintenant. Au nombre de commentaires suscités par ces boîtes mail inaccessible pourquoi nous ne pouvons l'avis d'un collaborateur manager ?

Une explication d'un préposé de Proximus ne serait pas superflue, même bien venue pour un nombre d'utilisateur.

'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Josh : à ce propos, il semble que NadiaC ait laissé un message qui pourrait également te concerner même s'il ne t'est pas adressé directement ... 😉

Commenter