Bonjour,
J'ai commandé un bon decathlon 20€ et un de 10 € le 7 septembre. J'ai bien reçu celui de 10 € mais jamais celui de 20 €. Les points m'ont pourtant été débités et sur le site il est toujours indiqué "Commande en cours de traitement"
J'ai déjà contacté plusieurs fois le 1910 on me dit qu'on me le renvoie et toujours sans succès.
Que puis-je faire pour obtenir ce bon de 20€ au plus vite ? j'en ai besoin pour ce samedi
Merci d'avance pour votre réactivité.
Page 1 / 1
A mon avis il doit y avoir un problème sur ces commandes, j'ai eu le mien le 1er septembre instantanément et maintenant j'ai également l'impossibilité de recevoir ce bon.
Voir https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/probleme-commande-cadeau-statut-votre-commande-a-echoue-42256 j'ai également fait un sujet.
Voir https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/probleme-commande-cadeau-statut-votre-commande-a-echoue-42256 j'ai également fait un sujet.
Bonjour cybertrand, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance.
Jérémy
Jérémy
Bonjour,
J'ai effectué la meme commande de bon de 20€ chez decathlon hier et je n'ai pas recu le coupon alors que c'est bien débité des mes points premium club.
J'ai appelé le 0800 33 800 en indicant le numéro de ligne, ou j'ai mis le numero de ligne internet. Pas de chance, j'ai pas de numéro de téléphone actif lié à l'abonnement. Ni acces au 1910. Donc appel au 078 15 19 10, surtaxé, pour joindre quelqu'un qui travaille sur premium club. Il me dit qu'il renvoi l'email. 1h apres, toujours rien, a part payer à nouveau pour l'appel surtaxé en plus...
C'est pas logique. Ou est mon bon ? Pourquoi tomber sur des numéros surtaxés hors que c'est un service aux clients proximus via le 0800 33 800 ???
J'ai effectué la meme commande de bon de 20€ chez decathlon hier et je n'ai pas recu le coupon alors que c'est bien débité des mes points premium club.
J'ai appelé le 0800 33 800 en indicant le numéro de ligne, ou j'ai mis le numero de ligne internet. Pas de chance, j'ai pas de numéro de téléphone actif lié à l'abonnement. Ni acces au 1910. Donc appel au 078 15 19 10, surtaxé, pour joindre quelqu'un qui travaille sur premium club. Il me dit qu'il renvoi l'email. 1h apres, toujours rien, a part payer à nouveau pour l'appel surtaxé en plus...
C'est pas logique. Ou est mon bon ? Pourquoi tomber sur des numéros surtaxés hors que c'est un service aux clients proximus via le 0800 33 800 ???
Prolème résolu : Proximus m'a remboursé les points et j'ai commandé 2 bon à 10 €au lieu de 1 à 20 € ... vu qu'il semble avoir un problème avec le bon de 20 €.
J'ai bien reçu ceux de 10 € quelques minutes après.
Merci.
J'ai bien reçu ceux de 10 € quelques minutes après.
Merci.
Merci cibertand de ton retour, si ca arrange le problème, j'espère qu'on va vite me contacter pour changer la commande.
Même chose ce jour, pris un bon Décathlon de 20 eur. Statut toujours en cours, après des heures appel 080033800.
Font faire le nécessaire et à cette heure toujours rien (pas de amil recu et sur MyPx toujours en cours).
Bref, tout le le monde s'en fout.
Ah oui, les points ont été rapidement débités.
Font faire le nécessaire et à cette heure toujours rien (pas de amil recu et sur MyPx toujours en cours).
Bref, tout le le monde s'en fout.
Ah oui, les points ont été rapidement débités.
Hormun,
Effectivement, il y a du avoir un souci pour votre commande. Pouvez-vous également me communiquer votre adresse e-mail sous laquelle les bons doivent être envoyés.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Effectivement, il y a du avoir un souci pour votre commande. Pouvez-vous également me communiquer votre adresse e-mail sous laquelle les bons doivent être envoyés.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Flooo_83,
J'ai bien reçu le message privé. Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client pour que je puisse faire le nécessaire. Merci d'avance d'utiliser le lien suivant pour un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
J'ai bien reçu le message privé. Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client pour que je puisse faire le nécessaire. Merci d'avance d'utiliser le lien suivant pour un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.