Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de wifi. Celle-ci se met régulièrement en...


Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai des problèmes de wifi.
Celle-ci se met régulièrement en accès limité, je dois à chaque fois résoudre.
Si seulement c'était le seul problème mais, en plus, il faut un temps fou pour charger une page internet, qui à dit que cela était "simple et rapide" ?

Mon pc n'a que 3 semaines donc, pas de surcharge de mémoire ou autre.

Sincèrement, j'aimerais avoir une solution pour que ce réseau internet fonctionne correctement car cela devient exaspérant de devoir faire des recherches ou autre dans de telles conditions.

Merci d'avance et bonne journée.

3 commentaires

Badge
Dans un premier temps essayer ceci : éteindre votre bbox qq secondes et le rallumer.

Sinon un cliq droit sur la petite boule bleue dans la barre des tâches et faites un diagnostic et réparer.
J'effectue ces manoeuvres Xfois par jour mais cela ne change rien au temps interminable de chargement des pages.

Pour consulter un site, j'ai mis 35 min avant d'accéder à la page complète, le simple fait d'ouvrir ma boite mail me désespère, le problème vient surement du réseau car je ne suis pas la seule dans le coin à avoir ce genre de problème
Bonjour Mireille,

Je vous conseille de prendre contact avec mes collègues du service technique au 0800/33700.

Le service est accessible tous les jours de 8h à 22h.

Ce problème de "lenteur" n'est effectivement pas normal.

L'opérateur que vous aurez en ligne vérifiera avec vous la qualité de votre connexion ainsi que les paramètres wifi.

Bien à vous,

Eva



Commenter