Bouquet All Sports indisponible ?
Bonjour
J'ai le pack Maxi, le bouquet Sports & pleasure ( gratuit ) et Foot11+ ( payant )
Je suis passé hier en Télé Boutique pour remplacer le bouquet Sports & pleasure par le bouquet All Sports et supprimer le bouquet Foot11+, vu qu'il est compris dans le pack All sports.
Dans mes e-services, c'est encore le pack Sports & pleasure qui est activé mais je ne reçois plus Foot11+.
Bonjour Paul,
D'après ce que je lis régulièrement sur le forum, Belgacom fait les choses en étapes (désactivé un truc, activer l'autre et remettre à jour les e-Services), il faudra probablement un jour ou deux pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Il faut aussi peut-être refaire une recherche des nouvelles chaines sur votre décodeur.
Si dans quelques jours, vous ne voyez rien venir, contactez Eva.
Merci pour ta réponse.
Après reour à Télé Boutique, appel au 080033800 ( service clientèle ) et intervention du Help Desk , j'ai de nouveau accès à Foot11+
Bonne journée
Paul
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.