bouquet multi


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,


JE suis en pack Maxi, j'ai donc l'avantage de recevoir le bouquet multi depuis ce 1er juillet; j'ai tenté le 1er mais voilà....





re-demande de changement hier, mon correspondant me fait les changements car apparemment rien de fait la veille par sa collègue.....(dur dur)


Il me dit hier ce sera fait ce soir mardi ou demain matin mercredi au plus tard...mais aujourd'hui rien... 😞 faut il redémarrer le décodeur ?


EVA si vous passez, pouvez vous vérifier svp n° de client 3523632 .


MErci







6 commentaires


pourquoi ne pas envoyer un MP a EVA?


http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pourquoi pas .....mais je crois q u'ils sont en pénurie de personnel chez EVA....on peut tenter yes

et voila, encore un exemple : on vous dit que c'est fait et en fait rien n'est fait (come pour mon fils et moi)





😞 :-(





le personnel du call center devrait prendre la peine de venir lire le forum
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

et encore.... toujours rien ce jour....c'est le 3e qui tente de changer cet avantage !


Ou alors tentons de lire entre les lignes ....ceux qui ont un pack MAxi doivent attendre le 11 juillet ? Encore des anciens clients lésés...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

COnfirmamtion ce jour du HD, ceux qui sont en pack MAxi, comme c'est un avantage, il faut attendre le 11 juillet pour avoir droit au bouquet multi; les 3 autres employés ne savaient pas le dire ? pfff

bonjour a tous moi aussi j'ai demandé hier soir pour activer le nouveau bouquet multi et le monsieur que j'ai eu au tel ma dit que ce serait fait pour aujourd'hui mais rien je crois qu'il faut attendre le 11 juillet je sais pas pourquoi ils ne le disent pas au tel sait a croire que on ne les a pas mis au courrent.

Commenter