Répondu

Bouquet payant ?


Bonjour,

Mon mari s'est rendu en boutique pour obtenir un nouvel abonnement gsm. Sur place, le vendeur lui a indiqué que dans notre pack Internet maxi + TV nous avions un bouquet payant, à savoir le bouquet Multi FR. Cependant, quand je me connecte sur mon Myproximus, il m'est impossible de décocher ce pack. Je paye actuellement 66.95 pour mon abonnement, si je paye pour ce pack j'aimerais m'en débarrasser et savoir comment faire.

Merci
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 7 September 2017, 12:02

Afficher l'original

2 commentaires

Dans l'ancien (avant Familus/Tuttimus) pack Internet Maxi + TV le bouquet Multi FR est/était inclus dans le prix du pack, donc normal que vous ne pouvez pas le décocher.
Dans les nouveaux packs Familus/Tuttimus vous pouvez choisir entre un pack avec un Bonus TV (Bouquet) ou sans Bonus TV. Sans Bonus TV, on paie € 7,95 de moins. Je crois que le vendeur a confondu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour hblanpain,

En effet, je confirme les propos de Emilie 55 que je remercie. Après vérification, vous possédez un ancien pack internet Maxi + TV. Dans cette formule, vous avez droit au bouquet Multi qui n'est jamais facturé séparément mais bien inclus dans le prix total du pack. C'est donc la raison pour laquelle vous ne savez pas décocher cette option.

Je reste à votre entière disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Rayan

Commenter