Bouquet TV -Service de médiation pour les télécoms


Bonjour à toute la communauté,

à ma grande surprise, je constate que je ne dispose plus du bouquet Entertainment auquel j'ai souscrit.

Contact avec les services Belgacom et en effet, bouquet plus activé.

Après réinitialisation du décodeur=probléme résolu.

Avec les excuses de Belgacom....

J'enrage doublement, car je suis en conflit avec mon opérateur pour une facturation abusive pour un "forfait réparation" et d'un autre côté, Belgacom est autorisé, lui, à tous les excés.

Eva a , peut-être, un commentaire ou conseil à donner.(Service de médiations et de plaintes????)

Merci

2 commentaires

Cher Koukybulle,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de Belgacom pour ce désagrément.

Cette absence des chaînes du bouquet Entertainment a-t-elle duré plusieurs jours ?

Le forfait réparation est-il lié à ce problème ? Celui est facturé dans le cas où un technicien se déplace à domicile dans le cadre d'une réparation ou du remplacement d'un appareil, comme celà est prévu dans les Conditions Générales. En effet, la responsabilité de Belgacom s'arrête au point de terminaison.

Je reste à votre entière disposition pour toute question.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

je vous ai répondu en détails et j'espère que mon message vous est parvenu.

Je suis surpris de tes commentaires Eva car après plusieurs mois de soucis avec le forfait réparation de Belgacom, c'est le premier contact mis à part les invitations de Belgacom: après enquête....merci de payer dans les délais les meilleurs.

En ce qui concerne absence des chaînes du Bouquet ce n'est pas impossible les choses soient liées même si je ne peux l'affirmer. J'avais souscrit à la proposition du Bouquet gratuit un certain et ensuite j'ai laissé courrir comme on dit. Mon épouse qui est "TV" pensais que j'avais supprimé l'offre de Belgacom. Et oui, moi, c'est "no TV"; c'est par hasard qu'elle m'a demandé pourquoi elle ne savait plus regarder les chaînes du bouquet mais sans les citer. Mais soit, pour ce qui est du conflit concernant le forfait réparation, je ne suis pas du tout d'accord avec les pratiques de Belgacom. Premièrement, Belgacom avance que c'est à la demande du client. Faux, c'est l'opérateur qui ne peut résoudre le problème technique qui décide d'envoyer un technicien. Nuance.

Deuxièmement, si les conditions générales prévoient ce forfait, on pourrait le rappeler au client. Dans mon cas, on se cache bien d'en parler et c'est deux mois plus tard à la réception de la facture que l'on découvre les frais liés au problème.

Toujours dans mon cas, j'ai marqué mon opposition et Belgacom est super correct. On va faire une enquête approfondie. Super, l'enquête se fait mais on ne demande pas la version du client. RIEN. Deux mois plus tard, vous recevez une invitation à payer dans les meilleurs délais car l'enquête est terminée et on vous a reconnu coupable.

Je trouve que l'ensemble de la procédure est à revoir. La relation de confiance entre le client et Belgacom pour ce qui me concerne est écornée. Je suis déçu mais .....Pour la petite histoire, j'ai réglé le montant dû immédiatement.

Belle journée Eva et puis bonne chance....

Commenter