Bouquets thematiques



Bonjour j'ai une question concernant les bouquets. J'ai en ce moment le bouquet entertainment et je voulais le remplacer par le bouquet multi. Cerai-je quand meme facturé sur le bouquet entertainment etant donné que nous somme le 17 juillet et que jai profiter du bouquet entertainment pendant 17 jours???


Merci

3 commentaires


J'en profite pour parler d'un petit souci avec mon decodeur v4. Entre chaque changement de chaine il indique pas de signal. Je dois a chaque fois revenir en arriere et puis en avant pour avoir la chaine. Quelqu'un rencontre-il le meme souci?





Merci d'avance
Bonjour Kevin,

Le bouquet Entertainment sera facturé pour le nombre de jours pendant lesquels vous avez disposé de cet abonnement, ensuite le bouquet Multi sera facturé.

En ce qui concerne votre décodeur, afin que je puisse procéder à certaines vérifications, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Merci pour votre reponse,en ce qui concerne le decodeur le probleme est regler jai refait une mise a jour d'usine 2 fois et tout va bien





Bien a vous

Commenter