Question

Bouton "INFO" Nouvelle interface Décodeur V5


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir l'équipe!

J'ai une question et une proposition à faire à l'équipe Proximus.

Mon décodeur V5 a été mis à jour avec la dernière mouture quoi qu'un peu caduque..

Auparavant avec l'ancienne version, il me suffisait d'appuyer sur la touche "info" de la télécommande pour avoir accès à la liste des émission passée dans la journée et sélectionnée celle que je voulais revoir en 2 temps, 3 mouvements c'était fait!

Maintenant avec le nouveau je suis obliger d'aller dans le "guide tv" pour retrouver mon émission et la lancer.. une véritable recherche archéologique..

Donc je ne sais pas si il y a une mise a jour futur de prévue, mais peut-être serait-il bienveillant d'en parler aux programmeurs ce serait une bonne chose!

Je ne sais pas si il y a des personnes qui sont dans mon cas, elle se reconnaîtront surement :D

Bonne soirée!

2 commentaires

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la nouvelle version imposée par Proximus. Plus on avance dans les versions plus on a des programmes défecteux. Beaucoup de tape à l'oeil mais très peu d'efficacité. Avant c'était simple et +/- efficace maintenant c'est désespérant. Mais il paraît que c'est la même chose ailleurs. Et PROXIMUS s'en fout. Dans les différents post ce sont les mêmes problème que nous rencontrons. Imaginez ces programmeurs pour la programmation des programmes de vol sur l'Airbus ! ! ! Tout cela devient lamentable.
Badge +4
Qu'est-ce qui vous fait croire que proximus s'en fout?

Commenter