Bug/Amélioration sur le Forum.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Gourou
  • 614 commentaires
Salut,

En parcourant le forum, on trouve des petites erreurs de trad, des amélioration possible voir des bugs.

Du coup, je me suis dit autant référencer le tout sur un même poste. (Et si un CM pourrait mètre à jour au fil du temps la liste, ce serait top)

- Bug visuelle (smartphone): sur le site via smartphone, dés qu'on fais un retour arrière via safari, les postes sont cachés (si on fais vite un défilement vers le bas ont vois une partie des postes mais c'est directement cachée...)

-Bug visuelle (pc): une fois une réponse envoyé, on voit ça propre signature (normale), mais si on édite le message, la signature n'est plus visible, il faut recharger la page pour qu'elle réapparaisse

- Traduction : sur la page de profile (pour un utilisateur Francophone), on as de l’anglais et du néerlandais dans la première barre de navigation.


1 commentaire

Salut Polo,

Pour les traductions, je les ai déjà envoyées ce matin. J'espère que ce sera réglé encore ce matin.
Pour les 2 autres bugs, on va devoir investiguer et reproduire le bug pour l'enregistrer.

Merci pour ces infos! 😃

Commenter