Question

bug depuis le changement d'heure


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour puisque quand je sonne au 0800/33500 on me prend pour rien je poste ici
comme dans le titre depuis le changement d'heure et sur les 5 chaines francaise tf1 a2 f3 f4 et f5 je decide d'enregistre une émission qui commence a 19h et bien elle enregistre a partir de 18h et j'ai pas la fin
alors si je veux regarder l'emission que j'enregistre en cours de route je ne sais pas commencer au debut mais la lecture commence la ou l'enregistrement est arrivé
autre phénomene si je programe en passant par tv partout et ben la miracle ca commence a l'heure mais on ne sais quand même pas lire l'emission en commencent au début ma belle mere qui est de l'autre bout de la ville a le même probleme
bon j'ai déja fait tout les reset possible bbox décodeur etc etc donc la je m'adresse a ces monsieur les programeurs
ceci dis un commercial ma sonnez pour changer mon pack je l'ai écouter au téléphone j'aimerais que proximus en face de même

2 commentaires

j'ai quelque chose de similaire mais chez moi les enregistrement débutent avec 1h de retard...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
quand je dis miracle ca commence a l'heure heuu ce fut une exeption car ca vas tjrs pas ce qui est bizard ces sur les chaines francaise

Commenter