Bug enregistrement sous nouveaux menus


Bonjour,

Hier soir j'ai voulu enregistrer la fin d'un film. Avec le nouveau menu, on a la possibilité de sélectionner un enregistrement avec ou sans délai. J'ai choisi un enregistrement avec délai, car le film avait un peu de retard et je voulais donc être sûre d'avoir la fin. Aujourd'hui, j'ai voulu regarder ce même film. Impossible ! Je me suis rendue compte que Belgacom TV était toujours en train d'enregistrer ! Plus de 1000 minutes... J'ai séléctionné une bonne dizaine de fois l'option "arrêter l'enregistrement-Oui" et cet enregistrement ne s'est jamais arrêté. En fait, lorsque je mettais le mode lecture, le film ne se lançait pas, or en mode avance rapide je voyais les images défiler, mais impossible en mode lecture. J'ai fini par débrancher le décodeur et le rebrancher...il avait carément supprimé mon film ! Nous avons Belgacom car c'est normalement rapide pour enregistrer des fins de films notamment et avant c'était simple, ca évite de gaspiller un dvd par exemple, mais là, j'hésite à l'abandonner ! En plus les nouveaux menus ne sont pas agréables du tout, et pas fort lisibles !

Que pouvez-vous me dire au sujet de ce problème d'enregistrement ?!

1 commentaire

Pour ma part, je dirai.
Bienvenue au club...
Triste club j'en conviens mais voilà
Pour certains, ce sont les utilisateurs qui ne savent pas utiliser, qui sont nuls etc...
Je suis ionformaticien et ne crois pas être trop nul, pourtant il m'arrive des histoires pareil
Faut arrêter de dire tout le temps que ce sont les clients en faute et se rendre à l"évidence que Belgacom est loin d'être au point sur beaucoup de points justement.
Qu'on ne me sortent pas que les autres ne sont pas mieux, les autres, on y est pas abonné.
C'est trop facile de dire que les autres sont aussi nuls et donc qu'il faut se taire.
Il faut regarder ce que l'on a et non ce qui ne va pas chez les autres pour justifier les mauvais services de Belgacom.

Commenter